Rappel important sur le RP Indentité

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Si vous dites aux Gendarmes que vous avez vos papiers dans votre poche le Gendarme connaitra votre identité réelle ;
  • Si vous ne souhaitez pas dévoiler votre identité réelle vous devez dire : Mes papiers sont dans ma poche, je m'appelle XX YY, ainsi le Gendarme comprendra qu'il ne doit pas tenir de ce qu'il a sur son écran mais du nom que vous lui avez donné. En revanche si vous etes en état d'arrestation (un controle routier n'est pas une arrestation) et que la Gendarmerie à déjà eu vos empruntes lors d'une précédente arrestation elle pourra faire le lien etre vos différentes identités...
  • Si vous dites : "Je ne veux pas vous donner mon nom mais mes papiers sont dans ma poche..." le Gendarme pourra utiliser votre nom reel... A vous d'être crédible ;
Donc soit vous utilisez un faux nom et vous devez vous identifier avec ce faux nom aux Gendarmes, soit vous n'avez pas de papier sur vous mais il faut assumer. Et pas dire : Je vous donne pas mon nom et vous n'avez pas le droit d'utiliser les papiers que j'ai sur moi...

Dés le moment ou vous dites que vous avez des papiers sur vous le Gendarme pourra connaitre votre identité réelle. Les seuls cas ou le Gendarme ne peut pas utiliser votre nom reel sont :
  • Vous dites oralement votre faux nom au Gendarme ;
  • Vous dites que vous n'avez pas vos papiers sur vous ;

Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je trouve que c'est un peu trop facile pour avoir une nouvelle identité... Pas possible de créer des faux papiers monnayant une coquette argent (on peut l'ajouter comme une licence, les gendarmes verront qu'ils ont des faux papiers et prendront en compte les dires de l'individu) ?

Dernière édition: