(Re)Présentation Gauthier Laroche

Gauthier Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
6
20
Lorraine
  • Présentation IRL

-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Lommerange Lorraine
-Comment avez vous connus le serveur ; site internet
-Vos loisirs, passions ; Le paintball, et le gaming Pc et sur rétro console

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel Gauthier Laroche, j'ai 17 ans, je suis née en Février 2000 a Thionville en Lorrain ( actuelle Grand Est), je vis dans un petit patelin a proximité de Thionville. Je suis un grand fan de simulation Militaire, je fais du paintball et beaucop de gaming, donc après de nombreuses heurs de jeux sur des serveur rp millitaire, je me suis tourné vers les rp civil (altis life), j'ai était très déçue, serveur trop simple ou mal équilibré, trop de rebelle ou impossibilité de devenir riche sans faire d'illégale, un jour en fouillant sur internet j'ai finit par trouver LA solution, Agorapolis, j'ai passé de très bons moments sur se serveur un quand j'ai voulut y retourné réçament je me suis rendu compte que je n'était pas/plus withelist. Donc je vais me représente a vous.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Laroche Gauthier
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

• Histoire RP
Je suis donc Gauthier Laroche, J'ai passé une enfance tranquille en France, je me suis engagé a l'armée mais n'arrivais pas a passer mes grades assez vite, donc quand la crise mondial a éxplosé, et que la guerre a commencé, j'ai rejoin des troupes de L'otan, je suis devenu pilote de combats et de transport pour l'otan, et quand mon entrainement fût achevé, j'ai participé a la grande guerre du Wasteland de Stratis et a la reconquête de Altis, j'ai rejoins la guerre du wasteland de Statis vers la fin de la guerre, et j'ai ensuite était réorienté vers la reconquête de Altis, aillant survolé pendants des centaines d'heurs ses terres dévasté par les conflit, et aillant bombardé nombreux camps d'insurgés, je sais mieux que quiconque on se cachent les cargaisons d'armes jamais arrivé a leurs destinataires. Si je suis revenue sur Altis, c'est pour l'argent!