Recherche bar, salle des fêtes

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Bonjour, bonsoir

Je suis activement a la recherche avec mon fiancé @Alec Duncan d'un bar ou d'une salle des fêtes assez grande pour notre mariage après notre passage a l'église. Nous avons un budget assez large pour cette soirée.

Si vous souhaitez plus d'informations merci de me contacter par message au 0788996655!

Merci a vous !

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Envoyé un sms*
Bonjour j'ai vu que vous cherchiez une salle de fête essayé de prendre contacte avec Jason Wade il dispose du Kub, sa sera sûrement un terrain suffisant.
Au passage félicitations

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Message envoyé a marion fields

"Salut Marion tu sais que je te passe le Kub gratuitement quand tu veux !
PS: il sera bientot sur Athira"

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Les Pilotes d'Héli-te seront heureux de t'offrir un passage en formation pour ton mariage et le transport des mariées lors de votre mariage.

Tous nos vœux de Bonheur.
Mac livingston représentant l'asso Héli-te.
Parce que vous méritez l'Héli-te.

"puis Mac pense et pleure parce'qu'il voit partir son amour de toujours avec un autre mais espère qu'elle sera heureuse avec lui"

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
"Mac retombe sur cette annonce en allant se coucher et se rappel qu'il est aussi radié des pompiers. Alors il se dit qu'il n'a plus rien a perdre."

@Alec Duncan mon ami, que dirais tu de visiter l'île en hélico, je connais des coins magnifiques, on pourrais mourir la bas que sa serait le plus beau moment de notre vie. Qu'en penses tu pouvoir te libérer? Si possible avant le mariage comme ça on pourrais discuter d'une petite surprise...