Recherche de propriétaire de hangar

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche du propriétaire du hangar situé proche du vendeur de pétrole à Athira. Voici ca position .

Je l'invite à me contacter directement via mail ou à répondre à la suite de cette affiche.

Merci d'avance et dans l'attente de vous lire/rencontrer,

Dimitri Djougachvili.

General Transport & More

GT&M L'entreprise par excellence
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
11
5
20
Bonjour, je vous informe que ce hangars appartient a la General transport & more de plus celui-ci a été déclaré sur le cadastre nationale. De plus ce hangar n'est pas a vendre.

Cordialement la GT&M

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord

General Transport & More

GT&M L'entreprise par excellence
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
11
5
20
Mr Djougachvili la déclaration a été effectuée sur le cadastre NATIONALE disponible ici : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/registre-cadastral.3602/.
De plus nous ne sommes pas passés par votre agence immobilière pour acheter ce bien c'est donc a vous de faire en sort de respecter la législation de l'île sur ce point. Si vous souhaitez enregistrer ce hangars dans vos fichier d'entreprise grand bien vous face mais ce sera a vous de le faire et non a la GT&M de plus si s'en suis une expropriation sans motifs valable et légitime vis a vis des droits de l'Ile et non de la commune une action en justice sera effectuée en vers votre personne ainsi que l'agence immobilière.

Bien cordialement la GT&M

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Etant donné que nous n'avons aucune vue sur le Cadastre Nationale , nous ne pouvons vérifier vos dire. En revanche, sur le Cadastre régionale , nous avons des vue et je remarque que votre hangar n'est pas afficher dans nos documents. De plus, vous parler d'une expropriation illégitime. Nous n'en sommes pas encore la et nous espérons grandement ne pas avoir à en arriver la. Mais sachez que nous, contrairement a d'autre, nous ne sortirons pas du cadre légal. Nous nous efforçons de le faire respecter par tous et de manière équitable envers tous. Entreprise ou particulier sommes tous régis par les même lois.

Et je vous rappelle que selon l'Arrêté municipal n°458.989 du code civil d'Athira :

"Tout achat de maison sur Athira et son canton devra désormais passer par l’entreprise Century en revanche, si la propriété est déjà acheter elle doit être déclaré en mairie par l’acheteur dans les meilleures délai sous peine d’expulsion.

Ceci inclus aussi les garages ainsi que les hangars ou toutes parcelles de terrain."

Il me semble qu'il est bien stipuler que vous devez venir en MAIRIE afin de vous faire enregistrer. Je vous serais donc gré de régler votre situation dans les plus bref délais. (nous avons reporter la date de toute les procédures juridiques de deux semaines, je pense que cela devrais etre suffisant.

Merci de votre compréhension .