Essaye d'intégrer le serveur Another Life, je suis aussi en train d'essayer mais il faut avoir 21 ans minimum et payé une cotisation mensuel de 5 euro pour financer le serveur et le developpeur qui travailler 8H/jour pour le serveur.
De ce que j'ai vu il est pour moi le meilleur serveur GTA serious RP actuel, 100% intéraction, farm non obligatoire, event régulier avec un receleur qui réclame des bolides en échange d'argent, mort RP beaucoup plus simple a se prendre et a mettre si c'est justifié, possibilité d'avoir un métier légal tout en combinant un travail illégal, le serveur n'est pas scénarisé tout se passe et évolue en fonction des choix de chacun et les conséquences vont avec.
Afin que les gens joue RP au maximum sans tenter de faire les fous, lorsque que tu as une peine de prison par exemple 1 an de prison correspond a 1 jour de ban.
Tu es limité a un nombre de personnage différents en cas de mort RP, après avoir subit 2 morts RP à cause d'erreur débile tel que t'en prendre au receleur avec des piou piou alors qu'il a autant de moyen que Pablo sur notre serveur, tu es ban perma du serveur donc à toi de faire attention a l'ensemble de tes actes.
Tout le monde est logé a la même enseigne streamer connu ou non streamer, en cas de litige sur une action l'admin règle la chose instatanément sur discord et peut faire annulé les actions RP, cela s'est produit plusieurs fois.
Il n'y a aucun admin abuse vu que l'admin joue des PNJ (receleur,patron du receleur,hacker du receleur), pour preuve récemment son PNJ patron du receleur a lancé une traque sans merci a 3 hélicos sur un mec qui lui avait piqué 980K $, il était en tireur sur un hélico, lui et un autre joueurs se sont fait tué en plein vol, vu la chute que cela représenté ils ont tout les 2 subit une mort RP.