Candidature refusée recrutement de clement

cactus77

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
3
4
20
Formulaire de candidature:

#Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j'ai découvert votre serveur depuis peu. Je suis en admiration face à votre organisation exemplaire en ce qui concerne le serveur mais aussi bien le forum (je tenais à le souligner car cela n'est pas aussi fréquent que l'on pourrai le croire). Je suis un ex-membre du staff d'un ancien serveur qui n'a malheureusement pas vu le jour et je souhaite donc repartir de plus belle avec vous.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi :
20h/00h
Mardi : 20h/4h
Mercredi : 9h/Toute la nuit
Jeudi : 22h/5h
Vendredi : 23h/tout la nuit
Samedi : H/24
Dimanche : H/24

#Expériences RP : J'adore le rôle-play c'est d'ailleur ce que je cherches principalement dans une action si il y a pas de rôle-play c'est pas du AltisLife. J'ai environs 1711H D'altislife et de DarkRP en comptant tout les jeux rp que j'ai.

#Expérience sur Altis Life : Mon expérience sur AltisLife? Tout simplement mon tout premier serveur était Altiscity anciennement un serveur crack.. J'ai adorer le principe d'arma et j'ai continuer sur les serveur crack tel que realityrp et blackout ensuite altisunity. J'ai échouer ensuite sur l'officiel pour parcourir quelques serveurs! C'est aujourd'hui que je me présente sur votre serveur pour entrer dans la Gendarmerie .. Rien que l'action, Rien que vos décors sont excellent je dit bravo au dev! J'ai jamais vu un serveur autant personnalisé. J'apprécie grandement et j’espère rentrer dans votre brigade pour faire mes preuves,J'ai était Rebelle sur le serveur Coopgameplays pendant 2 mois dans une famille Rebelle avec une bourse difficile sa prouve que sa me fait pas peur de farm! Je suis très patient et très aimable.

----------------

#Motivations pour rejoindre la Police : Alors là.. Ma motivation pour être de la police sur votre serveur et tellement énorme..! J'ai surtout envie de jouer rôle-play d'être connectés 24 heures sur vingts quatres! Se serveur et tellement explosif.. Tellement.. J'ai aucun mot pour décrire ma motivation! Je ferrait mes preuves en temps que recrue! Je desevrait pas votre serveur et surtout j’apprécierai jouer. Ma plus grande motivation serrait d'être gradés.. Un grade se mérite et je ne vous décevrait pas! Je suis très respectueux et très rp.

----------------
#Présentation RP : clément cactus était un caïd psychopathe mexicain de la drogue, dans la région de Albuquerque, qui est brièvement devenu Dealeur de méthamphétamine. Il était le petit-fils de Abuelita et neveu de Don Hector Salamanca, l'un des membres les plus puissants de la Juárez Cartel. Gomez avait aussi trois cousins impliqués dans des activités criminelles: Aaron,Théogène, et d'un autre cousin mais inconnue.. dans sa famille tout le monde et impliqués dans ses trafics.. Mais aujourd'hui c'est à Altis qui vont faire sont entrée et imposer c'est propre règle.

----------------

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? : Oui, J'ai lu et approuvé les régles de la Police.

Cordialement, CLÉMENT CACTUS

Pièces jointes

• P1000682.JPG
    P1000682.JPG
    2 MB · Affichages: 157

Guy Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
88
13
45
Belgique, Liège
Bonjour monsieur,
Je pense que vous n'avez pas très bien lu les pré-requis de la gendarmerie.
Vous dites avoir 16 ans (Après j'en doute, mais je ne préfère rien affirmer) or l'âge minimum de la gendarmerie est 18 ans, sauf si les règles ont changer.
Ça reste a voir avec les recruteurs de la gendarmerie

Cordialement Falzen Shaune

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
#Présentation RP : clément cactus était un caïd psychopathe mexicain de la drogue, dans la région de Albuquerque, qui est brièvement devenu Dealeur de méthamphétamine. Il était le petit-fils de Abuelita et neveu de Don Hector Salamanca, l'un des membres les plus puissants de la Juárez Cartel. Gomez avait aussi trois cousins impliqués dans des activités criminelles: Aaron,Théogène, et d'un autre cousin mais inconnue.. dans sa famille tout le monde et impliqués dans ses trafics.. Mais aujourd'hui c'est à Altis qui vont faire sont entrée et imposer c'est propre règle.

Belle présentation très bien même :) Mais excuser nous mais on ne consomme pas de drogue et la GENDARMERIE n'est pas un lieux ou on accepte des gens qui deale ou qui sont délinquant. Bonne soirée monsieur.

Candidature Refuser !!

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Cactus, suite à la lecture de votre candidature qui ma un peu surprise suite à votre histoire j'

ai le regret de vous annoncer que la gendarmerie n' engage pas de psychopathe, de dealer ou de toute

autres personnes qui explique qu'il est un criminel et qui n' a pas peur de le dire.Tout cela pour dire

que votre candidature est classée sans suite mais que suite à vos aveux nous pourrions déjà ouvrir un casier judiciaire contre vous.

Cordialement.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
il a tout les prérequis pour rejoindre les gendarmes ... lol

Aleister Strauss

Citoyen d'Altis