[Recrutement ON] Graph'It - Change your look.

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse

Graph'It, un projet qui a vu le jour il y a peut, après de nombreuses sollicitations de civil, entrepreneur.
Créé en 2013 par Éric Scampy, père de Tom Scampy qui souhaiterait reprendre la relève pour faire honneur.
Le petit siège était installé dans un petit village à Stratis, pas loin du terminal. Peu connut l'entreprise vis faillite quelque temps après. Ambitieux et motivé il prend aujourd'hui la relève.

Directeur :

- Tom Scampy. (Présentation)

PDG :

-

Graph'it confirmé :

-
-

Graph'it amateur :

-
-

Graphit' débutant (en test) :

-
-

A définir, j'espère juste pouvoir si les civils, rebelles, maires, me le permet à Athira.

Les objectifs, sont assez simples. Le but de cette entreprise serait de créé des panneaux publicitaires de tous types (publicité propagande, recrutement...), même des logos, aussi bien dans le contexte RP "peinture véhiculé" (skin personnalisé). Le client sera roi, il contrôlera tout, le design sera propre à chaque personne. Sauf si dans un cas précis la personne n'a pas d'idée, le graphiste demandé fera à son idée.

Les prix, salaires et tout sa seront ajouter au fur et à mesure.

Recrutement [ON] :

Conditions :

- Se présenter rapidement IRL & IG.
- Aucun âge précis.
- Connaître parfaitement : Photoshop, C4D.
- Des réalisations, projet vous serons demander.
- Disponibilités.

En cours de réalisation.

Merci d'avance.

Cordialement,

Directeur Graph'it | Tom Scampy

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
Bonsoir j'aurait besoin de vos talents pour une creation pour mon entreprise, étes vous disponible ?

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Cher M. Scampy,

Je souhaiterai vous rencontrer afin de vous proposer un accord commercial entre votre futur société et le complexe VEG=A=S.

Nous sommes sollicités quotidiennement par nos clients pour des peintures personnalisés. Nous avons un atelier peinture qui nous permet de changer à volonté la couleur des principaux véhicules civiles terrestres et aérien.

Dans l'attente de votre retour.

Bien amicalement

Rockin Smith