Candidature refusée [Recrutement] Onorox Pirgov

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Formulaire de candidature:

prénom, Nom RP : Onorox Pirgov
Lieu de résidence : Paris
Comment avez-vous connu le serveur : par Dimitri Rascalov
Âge RP et HRP : 25 ans et 18 ans
Nationalité de votre personnage : Russe
Durée de jeu sur Arma : 2782 heures
Disponibilités : très régulièrement
Expérience RP : j'ai fait plusieurs serveurs RP Altis, j'ai fait de la milsim, Du Rp papier, Du Rp forum et même du RP sur WOW
Sur Altis:
véhicule(s) possédé(s) : une Mercedes Sprinter et un polo GTI
Permis possédé(s) : Permis de conduire , bateau, poids lourd
Propriété(s) possédée(s) : aucune maison
------
HRP
------

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la gendarmerie ? Je souhaite rejoindre la gendarmerie parce que le côté rebelle ne m'interesse pas et ne m'a jamais intéressé
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme sur Altis Life ? déjà un bon flic est une personne qui respecte les regles mais qui sait garder son sang-froid et aussi savoir prendre des décisions
Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je sais piloter ( en mode de vol avancé), Pour le tir vous le verrez vous-même je pense bien tirer, je connais les bases d'un soldat
Quels sont vos défauts et qualités ? Très dur comme question vous allez devoir en juger vous-même ;-),Plus sérieusement je pense savoir garder mon sang-froid et prendre des décisions mais défauts si on peut le considérer comme tel je suis dislléxique mais j'essaye de faire très attention à mon ortoghrahe
------
RP
------


Histoire RP: Je suis Onorox Pirgov 25 ans je suis en Grèce depuis mes 5 ans mais parent a quitté la russe après l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir, j'ai grandi ici j'ai appris cette langue, le grec et le français avec AREVA et leur arrivée sur Altis ma vie est ici ma mère est morte l'année dernière d'un cancer mon père vit à Athira. Maintenant je veux servir cette ile
Expériences professionnelles : J'ai mon BAC, je débutais une école de commerce mais j'ai arrêté cela ne me ne plaisait pas


Lettre de motivation RP :

à l'intention de L'officier recruteur
Gendarmerie de Kavala

Monsieur l'officier recruteur
Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours de la gendarmerie nationale.
Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.
Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.