Refonte de la drogue

Cela vous tente ?

• Oui pour la 1

Votes: 11 47.8%
  • Oui pour la 2

Votes: 14 60.9%
  • Oui pour la 3

Votes: 18 78.3%
  • Contre la 1 (justifiez)

Votes: 1 4.3%
  • Contre la 2 (justifiez)

Votes: 1 4.3%
  • Contre la 3 (justifiez)

Votes: 2 8.7%

• Total des votants
    23

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Idée Globale : Rendre le trafic de drogue plus réaliste.

Première idée : Dealer mobile

Mettre un PNJ dealer (ou un comptoir si cela provoque trop de lag)qui bougerait tout le temps de place et où les prix serais différent selon le dealer un peu comme en vrai ou tu écoule ta dope a un dealer en fonction du prix qu'il te rapporte.
De plus ils ne seront visible que par les mafia/rebelles pour éviter le gendarme qui se dit tiens je vais allez voir le dealer si il y a des gens a attraper.
Avantage :
- obligation pour les vendeurs de chercher le dealer le plus rentable et non le plus proche provoquant ainsi une augmentation des risques de contrôles apportant plus de RP vu qu'il y aura plus de saisi

Deuxième idée : Labo de drogue secret

Alors cela marcherai un comme en vrai ou un labo de drogue se situe dans une cave ou un hangar qui serait donc a la charge de la famille rebelle/mafia qui devrai s'occuper de payer sa construction ainsi que s'occuper de sa protection.
Ainsi chaque famille aura son propre labo de traitement secret, donc beaucoup plus RP car en vrai les mafia ne traite pas leur drogue dans la même usine a ce que je sache vu que le business reste secret.
En cas de découverte du labo par la gendarmerie, le gouvernement se devra de le faire fermer et les propriétaires prendront une amende très élevé ou un procès avec de lourdes sanction.
Avantage :
- ouverture possible d'une vrai cours de justice avec avocat et juge corruptible
- nouvelle activité pour les gendarmes : filature,infiltration de groupe pour démanteler le réseau
- nouvelle activité pour les rebelles/mafia : filature,infiltration de groupe pour détruire les adversaires

Troisième idée : Culture de Cannabis

Toujours basé sur la réalité certaines personnes cultivent 4-5 plant de cannabis dans le but d'arrondir leur fin de mois. Donc pourquoi ne pas implanter un système de plant de cannabis a planté dans sa propriété en jeu qui pourrait fournir X quantité de cannabis par jour.
En cas de découverte par les gendarmes il y aura destruction des plants, amende lourde et procès.
Avantage :
- ouverture du RP sur la corruption pour éviter les contrôles et ajout d'action pour la gendarmerie

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
UP si vous avez des idée pour perfectionne les miennes hésiter pas

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je déterre mes idées tombées aux oubliettes

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

Toute tes idées était cool avant le système instauré a l'heure actuelle , si tu y réfléchis bien rien ne peut être mis par pure logique
En ce qui concerne les gendarmes ne peuvent faire partit d'un groupe en interne pour faire couler un groupe rebelle , comme pour les gendarme n'ont pas le droit d’être ripoux !

Cordialement !

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est con de bridé les gendarmes en les empêchant de jouer les infiltrés. :/

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui ben c'est con aussi pour eux :/

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
@Nicolas Costy je viens de capter mais en quoi mes propositions ne sont pas logiques avec le système actuel ?

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Pourquoi ces idée sont bonne mais pas logique :

Le dealer mobile :

Alors le truc c'est que se sont les mafieux les dealers si tu fais bouger le dealer a chaque fois les mafieux n'auront aucune emprise sur le territoire du dealer ! Ce qui est très important .

Le Labo :

En toute franchise moi j'apelle sa du free farm , tu n'a limite aucun moyen de te faire braquer ce qui en soit je trouve pas logique car les rebelles doivent s'attendre à des représailles d'autres rebelles sur les zones rouge

Culture du cannabis :

A moin que sa te remplisse un camion 5 plantes ne servent à rien .. Le truc que c'est dans le même style que l'idée précédente !

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben rendre un traitement commun c'est pas RP
Ensuite une mafia ne vend jamais directement sa drogue elle fait appel a des petites mains qui serait les pnj dealer mobile
Le plant de canna permettrait une utilisation perso et nécessiterai a ses posseseurs de le protéger étant plus souvent dans leur ville.
Je propose tout cela afin d'augmenter l dynamisme des gens parce que a part Farm on voit rarement les gens dans leur territoire a part pour le GPI qui maitrise bien cette aspect de possesion de territoire