Traité Rejoindre le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ylink

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
4
0
20
Bonsoir à tous,

Voilà j'explique mon récent problème,je n'arrive pas à joindre le serveur. J'ai installé le Launcher,mis le taskforce sur le ts etc..J'ai tout mis,mais lors de ma connexion sur le jeu,je ne rentre pas directement sur le serveur (Je ne le vois pas ) ..Si je tape l'IP,je le trouve,mais il est demandé un MDP et jusqu'à lors,je connait que celui qui permet de télécharger le jeu...Voilà voilà j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème,merci de votre future aide !

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour, Bonsoir,

Il te suffit juste d'appuyer sur le gros bouton vert :

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Si tu lances Arma 3 à l'aide du Launcher d'Agorapolis (bouton vert a droite du bouton téléchargement), il te connecte automatiquement au serveur. Si cela n'est pas le cas essaye peut-être de vérifier les fichiers du launcher en cliquant sur téléchargement.
(Il y a des mises à jours régulières, fait attention que tu soit bien sur la bonne version).

Si tu veux te connecter manuellement au serveur, le MDP du serveur est : agora177.

(Je tiens à préciser que je ne fais pas partit du support, je file un coup de main parce que j'ai le temps).

ylink

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
4
0
20
Pour le bouton vert, je le savais mais le problème, c'est que au lieu de me lancer sur le serveur ça me lance sur le menu d'armaIII.Quand je vais sur multijoueurs il me propose le serveur et me demande le mot de passe je tape agora177 et ça me reéjecte sur la liste des serveurs :/

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
C'est normal, ça te lance, le menu arma 3 comme si c'était normal mais ça a rajouté une petite ligne dans les commandes de démarrage qui te font te connecter automatiquement au serveur de jeu quand tu appuies sur jouer.

Comment ça sa t'éjecte ? un message en particulier ?

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Salut,

Ton problème vient sûrement des chemins d'accès d'arma 3 qui ne sont pas bien configurés.
je t'invite à suivre ce tutoriel pour régler ton problème , ou d'aller sur le TS dans "besoin d'aide launcher" un support viendra t'aider ;)

ylink

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
4
0
20
Non, Non moi ça me lance vraiment sur le menu arma. Non Aucun messages

Mark Javel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
52
6
20
Le mot de passe est agora178 ! pas agora177 il change de temps en temps ;)
J'ai le même problème c'est quand j'ai changer de place mes dossiers sur un autres disque dûr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses