Mis en oeuvre Remettre le Champagne en jeu

Ajout du Champagne


  • Total des votants
    17

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Bonjour, Bonsoir
Je trouve que rajouter le champagne en jeu pourrais etre une bonne chose ( Créations d'emplois, Nouveau métier, interactions entre les entreprises = le champagne pourrait etre vendu a un PNJ ou aux civils et aux entreprises), il faudrait que le champagne soit comme l'acier, seulement les entreprises peuvent le traité.
De plus je pense qu'il ne sera difficile de le rajouter vu qu'il a déjà été mis sur le serveur.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a donner votre avis.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Contre.

Le champagne a été retiré il y a tout juste un mois pour la simple raison qu'il y avait un trop grand déséquilibre entre certaines ressources, et aussi trop de ressources sur le serveur.

Le staff à donc décidé de retirer des ressources pour re-équilibrer tout ça.
Depuis ce nettoyage les choses sont beaucoup plus régulières au niveau des ressources ;)

Il n'est pas prévu pour le moment d'ajouter de ressources.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Contre.

Le champagne a été retiré il y a tout juste un mois pour la simple raison qu'il y avait un trop grand déséquilibre entre certaines ressources, et aussi trop de ressources sur le serveur.

Le staff à donc décidé de retirer des ressources pour re-équilibrer tout ça.
Depuis ce nettoyage les choses sont beaucoup plus régulières au niveau des ressources ;)

Il n'est pas prévu pour le moment d'ajouter de ressources.
Le truc est que normalement vous deviez seulement enlevé le vendeur et lessé le traitement. Faire du champagne serait donc un peu inutile pour le travailleur simple et favoriserait l'entreprise qui fait des livraisons de champagne à des particuliers. Deplus Joe avait dit qu'il serait remis. J'attendais toujours une réponse et de lire ça... ça me déprime vu que depuis un mois je farm du vin et je le stock en attendant le champagne car je croyais qu'il allait revenir et donc aussi le retour des commandes avec le domaine viticole. Le truc est que c'était souvent le champagne que l'on me commandait vu que le vin, tout le monde peux en farm et donc me détruit mon RP ...
 

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Oui c'est surtout le traitement qui m'intéresse parce que c'est plus intéressant de vendre du champagne a des particuliers ou professionnels plutôt que a un PNJ :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le traitement de champagne est de nouveau dispo dés 20h