Remodélisation Station Escence

PabloEscobar (parano4kkk)

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
3
3
20
France
Bonjour, je voulais vous proposer de trouvez une solution aux hemtt qui se coince sous les stations essences. Ce serait intéressant si il y aurait un moyen de remonter le toit des stations essences afin que les hemtts des joueur ne se coince plus. Merci de prendre au serieux cette déclaration

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je comprend votre position. Il est vrai que faire le plein avec un HEMTT n'est pas forcement de tout repos avec les stations essences qui bloquent parfois. Mais avec un poil de dextérité il devient facile d'éviter cela.

De plus ce que vous demandez serait de la modification soit totale, soit partielle mais du travail en plus alors que ce soucis ne parait, à première vue, que secondaire. J'ai envie de vous dire "à vous de faire un minimum attention et de ne pas foncer tête baissée", tout simplement car j'ai farm aussi et en gros camions et j'ai jamais eu de problème à rester bloqué en faisant attention.

Cordialement,

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bonjour, Bonsoir

Je pense que de remodéliser les stations-essences ne sera pas approuvé par le staff étant donné que cela demande un nouveau mapping et supprimé le mapping existant
Ce qui n'est plus la politique du serveur

Désolé malgré la bonne idée

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Je pense que tu as juste à faire comme tout le monde, ne pas mettre ton HEMTT entier sous le toit de la station...

J'ai une suggestion qui est en rapport avec les stations essences, pour un peu plus de RP, le refuel serait payant. Toujours automatique, mais payant.

Le prix varierait en fonction de la bourse du pétrole, et de la quantité bien sûr.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Malheureusement on ne peut pas. Mais maintenant pour faire le plein le hemtt peu etre à 5 mètres de la pompe.