Remplacer les armes de la gendarmerie

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
Voila j ai constater que les gendarme avez des hk 417 mais je trouve que sa ne va pas trop avec le fet que ce soit des gendarme (français ) donc pour moi ils devraient avoir des armes française tel que les famas. Cela est juste une suggestion je place quand meme le lien du mod si cela vous dit http://www.armaholic.com/page.php?id=20128

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Nous ne somme pas sur un background français, nous sommes Altien donc avec des armes Altiens

Masaki Tanaka

Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
oups j'ais confondu avec le background d'un ancien serveur désoler.

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Je veux pas créer de polémique mais pourquoi vous trouver toujours quelque chose a modifier dan le stuff de la gendarmerie ?? entre les grenades les armes la prochaine fois c'est quoi on a des vêtements pas assez voyant de trop belle voiture .....??

Arrêter de vouloir modifier plein de truc dans notre stuff parce que a ce rythme la les prochaines banques on sera a poil sans véhicules et avec un taser super pour le RP

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
30
Nord-Pas de Calais
Voila j ai constater que les gendarme avez des hk 417 mais je trouve que sa ne va pas trop avec le fet que ce soit des gendarme (français ) donc pour moi ils devraient avoir des armes française tel que les famas. Cela est juste une suggestion je place quand meme le lien du mod si cela vous dit http://www.armaholic.com/page.php?id=20128
Le mod est déjà sur Agora...

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Puis le Famas c'est seulement pour l'armée française d'ailleurs.

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ike Mason, la Gendarmerie est un corps de l'Armée de Terre...

Pourquoi vouloir modifier ? C'est très bien ainsi ^^

Bosco Davis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
61
33
45
Ouais remplacer les armes gendarmerie je suis POUR maintenant la gendarmerie va patrouille avec un M9 avec 9 balles dans le chargeur c'est bon pour tout le monde.

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je suis pour qu'on enlève toutes les armes de la gendarmerie parce qu'elles sont cheatées et ils doivent avoir accès qu'à un Beretta 6 coups. Fuck.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bosco Davis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
61
33
45
Ouais beretta 6 coup j'aime bien.

Pendant les braquages de banque on n'arrive sur notre vélo Gendarmerie, sinon c'est trop abusè pour les rebelles.

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Euh je souhaite préciser que le vélo tu rentre dans n'importe quelle véhicules même un char t'as une chance sur deux de t'en servir comme missile anti aérien

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Euh je souhaite préciser que le vélo tu rentre dans n'importe quelle véhicules même un char t'as une chance sur deux de t'en servir comme missile a tu aérien
Oui mais c'est surtout le gyro qui fait de la lumière bleue qui est cheaté.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk. Non je plaisante.

Masaki Tanaka

Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
euh les gars au départ je pensais pas que vous alliez vous foutre sur la gueule pour une pauvre suggestion. puis les admins ne sont pas d accord alors bon pas la peine dans rajouter

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
euh les gars au départ je pensais pas que vous alliez vous foutre sur la gueule pour une pauvre suggestion. puis les admins ne sont pas d accord alors bon pas la peine dans rajouter

Il n'y a pas que les admins qui sont pas d'accord ...

Masaki Tanaka

Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
et le peuple aussi voila tout le monde est content.