RentiCar

Trouvez vous que cette entreprise a un avenir sur Altis ?

• Oui

Votes: 4 44.4%
  • Non

Votes: 4 44.4%
  • Aucun avis

Votes: 1 11.1%

• Total des votants
    9

Clément Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
4
1
20
Bonjour, bonsoir
Arrivé sur l'île il a quelques mois, mon envie de me lancer dans la vie active m'anéantit. Etant une personne indépendante qui aime la gestion d'entreprise, je souhaites lancer mon entreprise.

Présentation de l'entreprise
Le nom de l'entreprise serait donc RentiCar. Le but de cette entreprise est de favoriser le commerces de véhicules, l'accessibilité du luxes au citoyens et de créer de l'emploi. En effet, la vie sur Altis est chère. Et y survivre est pas simple. RentiCar s'engage donc de proposer des véhicules d'occasions à moindre prix. En effet, on le constate, les véhicules abandonné sont nombreux et c'est une difficulté pour les force de l'ordre de les remettre en place.
L'entreprise à donc 3 buts essentiels

• Nettoyer les rues des véhicules abandonnés, détruits, etc.
  • Reprendre vos véhicules usées à des prix digne de ce nom
  • Vendre des véhicules d'un état impeccable et à des prix démocratiques
Comment allez-vous faire ?
  1. Pour le nettoyage des rues, nous allons sous-traiter du travail aux dépanneurs. En effet, tous véhicules abandonné serait ramassé par un dépanneurs et ramené à notre commerces. Une évaluation du prix de reprise sera proposé. Dans le premier cas, si celui-ci accepte, un changement de propriétaire sera fait (Garage) et la somme du contrat donné au dépanneur. Dans le cas contraire, le dépanneur repart avec le véhicule.
  2. Pour la vente du véhicule. Vous n'aimez plus votre voiture ? Plus assez puissante ? Venez nous voir et nous vous rachetons la voiture. Avec ou sans dégât, un état des lieux est fait et l'achat est donné EN CASH.
  3. Lorsque nous recevons le véhicules, nous effectuons des tests poussés de performances, et affichons ensuite sur notre catalogue la voiture avec ces caractéristiques.
  4. Vous voulez acheté un véhicules ? Venez nous voir, nous faisons les papiers et le véhicule est à vous.
S.A.V Achat de véhicules
Lors d'un achat d'un véhicules, nous nous engageons de vous dépanner gratuitement pendant 2 mois (Et cela sans frais). Nous allons évidemment recruté des dépanneurs spécialement pour notre services.

Vol de véhicule
Sur l'île, le vol de véhicule reste assez rare. Il reste néanmoins fort possible.
C'est pour cela que nous les rachetons (Nous ne devons pas savoir que ce sont des volés évidemment). Ce qui reboosterai une certaine partie de l'économie. Peut-être une nouvelle façon de survivre financièrement.

Notre équipe
Pour le moment l'équipe n'est composé que de moi, mais les recrutements pourrait arrivé très prochainement si l'entreprise voit le jour

Logistique Hors RP
Alors voilà, je ne sais si c'est possible d'ouvrir une telle entreprise et j'en serais ravi. Il faut néanmoins mettre des scripts nécessaires comme le changement de propriétaire possible uniquement par le personnels

NB : Niveau localisation, nous patientons avant de nous avancer trop vite dans le projet

Merci d'avoir lu la proposition de mon entreprise, je suis prêt à m'investir entièrement dans cette activités.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Je vois deux problèmes:
La limite technique (comme le script pour changer le nom du propriétaire en un clin d'oeil)
La limite morale. Si demain je me fais voler ma voiture à 1,2 M€, je serai bien dégoûter de ne plus la voir dans mon garage alors même qu'elle était assuré contre le vol et même la destruction.

Clément Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
4
1
20
Je vois deux problèmes:
La limite technique (comme le script pour changer le nom du propriétaire en un clin d'oeil)
La limite morale. Si demain je me fais voler ma voiture à 1,2 M€, je serai bien dégoûter de ne plus la voir dans mon garage alors même qu'elle était assuré contre le vol et même la destruction.
Pour ce qui est du script, si le serveur a des développeurs, ça ne devrait posé de problèmes (J'ai déjà vu cette fonctionnalité)
Pour le 2em, ça je comprends. Peut-être mettre dans le script que si elle est assuré (Justement, pour ajouter un avantages l'assurance) on ne peut la vendre...
Qu'en pensez-vous ?

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com