Représentation Nathan Clarke

Nathan Clarke

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2016
5
0
20
Belgium
Présentation
Bonjour je me présente Nathan Clarke, je suis agée de 23 ans et je suis américain. Je suis actuellement célibataire et sans enfant. Je suis née le 06 novembre 1993 à kavala et je vie Rue des belles moules 32500 kavala. J'ai exercé le métier de militaire en tant que sergent dans la NAVY et je suis devenu un electron libre par la suite .je possède de nombreux permis telle que poids lourd , voiture , moto , voiture de luxe et tout.

Information HRP
  • 750 heures
  • 7 ans de rp en poche
  • Connaissance du serious rp
  • différent groupe ou j'ai rp : Rebelle , Policier , Médecin , chef d'entreprise.
Histoire de mon arrivé

Après avoir fais mon service militaire, je me suis sentis seul , j'avais besoin
d'oublié cette guerre ou finalement c'est l'innocence qui prônait pour tes ses riches.Oui effectivement,je fessais parti des Navys, là ou j'ai tout appris
Là ou les règles étaient la source de l'envie , de la force , de la liberté. Ce qui me plaisait c'est que nous formions une famille mais malheureusement,
on ne pouvait pas dire la même chose des hauts gradés , tous les mêmes, en manque pouvoir , ils feraient n'importe quoi pour le pouvoir.Je pense que
c'est ça qui me dégouttait le plus, je m'était inscris pour pouvoir représenter ma patrie , pour me sentir vivre , me sentir homme mais les combats n'étaient
pas facile et beaucoup de secret étaient caché dans toutes ces guerres.Je me souviens de ce 28 avril 2018 , on était situé en Afghanistan , j'étais
avec Bastien,nous étions jeunes,Bastien c'étais un Thaïlandais qui avait décidé avec sa famille de ce diriger vers l'Amérique quand il avait 5 ans
,pour découvrir des nouvelles cultures, on le prénommait tching tchong. A 20 ans ,Il avait décidé de rejoindre les NAVY afin de mieux s'intégrer dans ce pays. Nous avions vu la même chose ,
un pays en guerre qui fais vivre à son peuple beaucoup d'atrocité.
Après notre service nous nous rendions toujours à ce bar , là ou un noir
étais digne de c'est grand changeur d'humanité comme Gandhi,Fidel Castro ou d'autres.Il fesait passé des messages pour la lutte contre tous ces politiciens
et riche qui exploitent ces pauvres gens. Aaaaaaaah ce bar , nous étions bien avec Bastien ,ma sœur et moi, qui appréciait l'écouter aussi tout en sirotant leurs cocktails.
Après quelques mois , on y allait souvent et nous rencontrions toujours les mêmes personnes .
Vous vous souvenez de ce noir dont je vous ai parlé un peu plus haut , bah nous étions devenus amis et je pense que c'est là tous les 4 que nous avions décidé de créé notre famille. Il fallait que
ces riches payent pour ces pauvres gens qu'ils ont fais souffrir . C'est pour cela que nous sommes venu à Agora , pour aider ce pays ou les pauvres
n'ont que des chats érants ou des rats comme nourriture , on pourrait même dire que les riches crachent dessus. Si vous aviez vu ce que j'ai vu , vous seriez
choqué.Il faut que tout ça change , il faut que je devienne quelques choses d'autres , Il faut que je devienne plus qu'un autre.

Dernière édition: