Revalorisation de la pêche

Pour ou contre !

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Je tiens tout d'abord a dire qu'un post a déjà été effectué à ce sujet par @Michael Conan :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-pêche-et-altis.19167/
Son post est très intéressant et des modifications ont été effectués, malheureusement pas la hauteur des attentes de la plupart des pêcheurs.
C'est pourquoi je vais aborder ce sujet d'une autre façon via un format vidéo, plus sympa pour ma part suivi d'une courte mise au point écrite.

Lien: https://m.youtube.com/watch?v=8qgEIr6LMbo

Donc pour conclure, nous avons mis 44 min pour un trajet de pêche et avons gagné 255 000 euros ce qui nous fait un rendement de 345 000 par heure.
Quand au fer, nous avons mis 34 min et avons gagné 228 600 pour une bourse à 1800 ce qui nous fait un rendement de 400 000 par heure.
En tenant compte que la pêché nécessite quand même soit une tenue de plongée + JVN de nuit soit un bateau :
Je propose soit d'augmenter le prix de tout les poissons de 15 % soit de doubler la taille et le prix des poissons de façon a rendre les trajets plus rapide d'environ 10 min. Ce qui reste, pour moi plus que
raisonnable.

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Salut Thomas, je n'ai pas pu regarder la video mais je tiens à te donner tout mon soutien.
N'oublie pas d'ajouter un sondage à ta suggestion.

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Pour ! mais impossible de regarder la vidéo ... Après dans le fer il ne faut pas oublier le traitement donc normal que l'on gagne plus mais après on prend quand même moins de temps donc tout a fait d'accord pour la revalorisation de la pêche !

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Complètement d'accord pour cette option: "doubler la taille et le prix des poissons de façon a rendre les trajets plus rapide d'environ 10 min"
Le temps est un des facteurs négatif lorsque l'on recrute des intérimaires, ces derniers ne veulent pas perdre trop de temps pour une somme qui ne sera pas à la hauteur du temps perdu.

Grace à cette possibilité la pêche sur Altis pourrait devenir très intéressante.

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Faudrait pêché au chalut :) la ça serait plus rentable.

En effet la pêche est une activité qui ne rapporte pas des masse je me souvient avoir vu même des gens qui pêchais la tortue est mon dit purée deux heures à remplir une maison pour 200 000 par tête au finale on aurait du faire du fer belle analyse.

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Ah... Mais la tortue c'est tout un art... Si tu te débrouille bien tu peux te faire quasiment 400 000 de l'heure. Ici je parle de pêche legale.