Revendication Revendication Attentat de Kavala

Cerberus

Organisation Mercenaire d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
16
22
20
Thronos

Cela se reproduira si la gendarmerie ne change pas sa façon de faire et laisse les corrompus non punis .

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=mNIJh65ogsQ

Nous revendiquons cette attentat .

Le chien a trois tête gardant la porte des enfers vous salut !

Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense: Certaine personne crois que l'on peut faire bouger les choses en faisant tout sauter, ces dernier temps il y à une augmentation des actes terroriste. Mais à chaque fois, les civils on tendance à en faire plus les frais que les autres. Certes miraculeusement il n'y a pas eu de mort, mais poser des bombes dans des lieux très fréquenter et les faire exploser veut très clairement dire que leur but était de faire des exemples. J'ignore totalement ce qu'il veulent "dénoncer" mais moi sa, sa me pousse plus à croire que se sont de dangereux criminelle.

Avenald relis le communiquer et souris : Il se plaignent que on leur tire dessus, mais j'ai crus comprendre que l'attaque qui a eu lieux contre nous étais orchestrer par eux. Et si je me souviens bien, eus aussi on tirer sans raison.

Avenald referme sont ordinateur et repars travailler.

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
Masaki pense: enfin tous c'est gendarme pourri qui gangrene l'ile vont etre virée Masaki heureux se verse un verre de saké et va se coucher en etant heureux.