Revendication contre le BIKE BROTHERS CLUB

Les Chakals Flotteur

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Fév. 2016
8
67
20
Suite aux événements qui se sont déroulés ce Samedi 13 fevrier 2022, nous tenons à éclaircir quelques points.
Nous, Les Chakals, sommes contre le fait de l'ouverture d'un bar de bikers du dimanche. Nous sommes les SEULS réels bikers de cette île, tout regroupement de personnes équipées de bicyclettes se prétendant bikers subiront le courroux de la faucheuse.

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*pense*

Pitoyable. Lamentable. Ridicule. Les mots commencent à me manquer pour decrire les gens comme eux qui n'ont rien d'autre à faire que tuer les citoyens de l'île.

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Krekor, en voyant ces images, pensa:

" Oh mon dieu... Ils n'y vont pas de main morte ces gars là..."

Krekor fila ensuite chez l'armurier le plus proche.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Mathéo, en regardant ces image, pense:
C'est honteux, tout ces victime pour un bar!!!!!!!! Ah okay je pense savoir pourquoi encore une nouvelle fois, ils sont pas payer de taxe donc ils sont pas content de gagnée de l'argent gratuitement.
Mathéo décide aller a une entreprise de sécurité pour la sécurité de son entreprise.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- On ne peut que être stupéfier par un tellement déchaînement de connerie. Tant de pauvre civil blésé seulement parque ils ont voulue boire une bière dans un rassemblement de motard.
Mais l'ironie de l'histoire c'est que on connait les noms de ces "chacals" ont ne peux que rigoler de l'ironie.
Les "justiciers" sont devenue devenue des assassins aussi aveugler par leur propre conneries.
Mais le jour ou la "vrai" justice leur tombera dessus, ce jour la, je serai aux première loge pour assister a leur chute.

Maintenant, on peut rajouter meurtrier de masse à leur CV, eus pardons a leur mandat de recherche.

Marlon Ferrara

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
66
86
45
Nîmes
Marlon pense :

Je pensai pourtant qu'ils étaient plus malin que ça ... Ils viennent de tout perdre , dommage pour eux .

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Sergey Regarde Marlon et dit:

S'attaquer aux mauvaises personnes, c'est bien la pire chose qu'ils viennent de réaliser.

Puis regarda le ciel en pensant

NGueyen, Zaitchev, Skeleton, Ladder, Corleone.... Et beaucoup d'autres sont tombés face à nous, qu’espèrent t'ils ?

Dernière édition:

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Andres s'arrêta près d'une station essence pour faire le plein, et tombe sur un reportage télévisé dans la boutique d'Apu le pakpak. Après avoir vu le massacre il s'interrogea
" Certes je préfère les grosses cylindrées italiennes mais pourquoi avoir massacré des pauvres bikers qui s'étaient réunis autour d'une pinte ? Pourtant ils ne cherchaient qu'à s'amuser...
Quel triste monde dans lequel nous vivons, là où les idéaux diffèrent, les conflits apparaissent."

James Axon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
20
10
20
25
regarde la télé :

" Halala , ces Chakal , ils se sentent fort à faire sa , laissons les si ils s'amusent , ils leur faut bien une occupation "

Pense :

"Tien je vais contacter le chef de ces bikers du " dimanche " , je vais lui proposer mon aide mon irradiquer ces crapules qui revendiquent des actes inutiles . "

On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli .

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Haytham pense :

* Facile de s'attaquer à des hommes non armés qui veulent juste faire leur commerce... sérieusement ces hommes là ( si on peut appeler ça des hommes...) me font beaucoup de pitié...*

Et parti en patrouille...

normal que l'on retrouve une vidéo et des photos d'une plainte ? @Alexander Kriegen @Rick Kola

James Axon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
20
10
20
25
Aldo écrit un message aux gendarmes :

Il dit : " Bonjour messieurs , moi et ma famille avons honte de tel individus , c'est pourquoi nous vous offrons , si besoins de l'aide pour arrêter cette racailles . Veuillez me contacter si cela vous intéresse . "

On obtient plus de chose en étant armé et poli qu'en étant juste poli

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Schulse pense :

Un groupe rebelle qui n'aime pas la concurrence, ils se vengent pour moi c'est normal mais de tuer des civils c'est pas top.

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Mamoufie venant de s’adonner à un plaisir solitaire en repensant aux douces courbures d'Andres de La Vega jetta son kleenex et se dirigea vers la télé et regarde avec stupeur les informations :
"Oh merde ! Putain c'est dommage ça avait l'air cool un endroit de moustachu en cuir qui boivent un coup ensemble.... fais chier quand même. Mais bon je connais un peu les gérant ils sont pas du genre a se laisser emmerder. Ils auraient peut être dû les laisser tranquille les moustachus."

Dernière édition: