Revendication Revendication Syrta

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
La B.L vient de Hacker les fréquences radios de Syrta.
XwREBxt.png

La justice est la , votre ombre est sur vous , votre sentence n'est que le début de la justice qui se pose sur vous ,

Vous avez osé trahir la Justice , vous avez tuée nos frères monsieur Steibeck le bras armé de Lénine ne vous oublie pas !

Malheureusement vous avez laisser un témoin , cette erreur vas vous mener à votre perte le peuple réclame votre jugement ! ceci n'est que le début , la classe ouvrière est mécontente et demande VENGEANCE !!!!! ZIA BA ZA B.L

Nous ne vous avons pas tous exterminé , nous vous laissons une chance pour rattraper votre erreurs monsieur Steibeck , votre nouvelle alliance des Forces Insurgé ne vous protégera pas , votre jugement est proche

DESHI BASARA ,DESHI BASARA , DESHI BASARA , DESHI BASARA
ZIABA ZA B.L

Dernière édition:

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Ils sont venue, ils ont vaincus. Telle est leurs devise ? Ils va falloir être prudent avec ce genre de personne qui aime attaquer en traitre.
Je suis vraiment obliger de faire du HRP mais je souhaite donner mon ressentiment, lors de l'action je peut dire que c’était bien foutus et violent, une belle scène d'action, mais ce que je n'aime pas du tout et qui me frustre vraiment, c'est que la revendication sois bâcler et sans intérêt.

De ce que je sais la revendication n'étais pas prête du tout, chose que je peut comprendre mais quand on souhaite faire passer un message il ce dois d'être constructif, intéressant et avec un bon contenue, la on ce tape un vieux texte dénuer d’intérêt qui ne donne pas envie du tout, votre action étais elle sans intérêt ? Je le pense pas, vous avez un RP correct et très sérieux, chose que j'ai constater ses derniers temps, quand je suis mort a Syrta dans votre embuscade, j'ai pas hurler au freekill, j'ai vue les pseudos de nos tueurs et j'ai de suite penser a une revendication.

Ce message HRP n'est pas la pour vous dénigré mais je demande vraiment qu'a l'avenir vous fournissiez une revendication digne de votre nom et non un message vite fait mal fait.

Merci d'avance.

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
HRP , peut êtres est t'elle dénué de sens pour toi Zelphy mais si tu avais un peu plus appris les événements que les casque Noir on fait sur nous etc tu ne dirai pas sa, tu écris ce message HRP simplement parce que tu ne le comprend pas donc va te renseigner avant auprès de monsieur Steibeck le pourquoi du comment et ensuite reviens voir , mon message est simple , explicite il ne s'applique pas à vous tous , il cible une personne en particulier qui est la cause de tout et qui est maintenant le chef d'une plus grosse armé , ceci fut une vengeance et comme dans toute mes revendications si elles ont été écris sur le moment je prépare toujours une vidéos la j'ai tellement de montage à faire que je m'en sors pas donc voila vas te renseigner c'est un conseille . HRP

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Seven Averus "la revendication sois bâcler et sans intérêt."
Alors comme tu le sais,désormais il faut une revendication dans l'heure pour justifier une action sous peine d'avertissement,donc si je comprend bien c'est soit on engage un scribe de combat,soit on se cantonne à des actions "préparée".Je dis non,il est clair que c'est le minimum et ce n'est pas la meilleure de nos revendication mais elle est la,et dans le RP vous pouvez enclencher quelque-chose contre nous par rapport a cette action dans l'heure qui suis.
De plus Zak était en jeux et tout peut arriver en jeux,de plus ça a été discuté et si je me souvient bien je l'ai dit hier a @Patrick Popeye Pétou comme quoi la revendication allais être travaillée et plus explicative par rapport à cette action,il faut juste un peu de temps pour que Zak puisse la finir avec vidéos etc ...

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
L'action et la raison de cette revendication ne sont pas le sujet de mon message HRP mais je parle de la tenue et du contenue de la revendication que je trouve pour ma part "fait a la va vite", il faut comprendre une chose, tuer une dizaines de personnes et faire une petite revendication n'est pas en sois quelque chose d'appréciable.

C'est frustrant pour beaucoup de joueurs de ce faire tuer en masse sans avoir pus faire quoi que ce sois dans les règles de l'art, certes une revendication préparé dois être faite mais la votre ne l'étais pas donc pas prémédité.

Si vous trouver ce petit point désolant et insultant envers vous, alors vous m'en excuserai de faire partager mon ressentiments personnel.

Puis je suis d'accord avec toi @Ted Keith , pour présenter une belle revendication on peut pas, pourquoi donc ? Car faut juste une heures pour la faire et je trouve ça maladroit et non compréhensif de laisser aussi peut de temps aux gens de faire leurs revendications.

24h est acceptable. En espérant une meilleurs compréhension de mon message a l'avenir.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
L'action et la raison de cette revendication ne sont pas le sujet de mon message HRP mais je parle de la tenue et du contenue de la revendication que je trouve pour ma part "fait a la va vite", il faut comprendre une chose, tuer une dizaines de personnes et faire une petite revendication n'est pas en sois quelque chose d'appréciable.

C'est frustrant pour beaucoup de joueurs de ce faire tuer en masse sans avoir pus faire quoi que ce sois dans les règles de l'art, certes une revendication préparé dois être faite mais la votre ne l'étais pas donc pas prémédité.

Si vous trouver ce petit point désolant et insultant envers vous, alors vous m'en excuserai de faire partager mon ressentiments personnel.

Puis je suis d'accord avec toi @Ted Keith , pour présenter une belle revendication on peut pas, pourquoi donc ? Car faut juste une heures pour la faire et je trouve ça maladroit et non compréhensif de laisser aussi peut de temps aux gens de faire leurs revendications.

24h est acceptable. En espérant une meilleurs compréhension de mon message a l'avenir.
En gros se qu'il t'explique c'est qu'il a mis ca en va vite car il faut poster dans l'heure, il fais comme moi, on met pour respecter les règles et on édit quand on a finis notre vidéo, on ne peux faire un montage vidéo en une heure, il compte faire un édit de sa revendication en y ajoutant sa vidéo une fois le montage terminé