* John Miller pense *
Le G.I.C encore en première page ! Bientôt nous sortirons de l'ombre pour enfin réveiller l'ïle d'Altis et dénoncer les agissement de la gendarmerie.
Quand nous coopérions avec la gendarmerie cela était mal vue, nous évitions tout conflit avec celle ci pour tenter d'entretenir nos relation. Étant l'un des 3 hommes qui ce sont rendu a la gendarmerie après l’assaut sanglant de Néochorie, une fois arrivé au QG centrale elle nous a gentiment laisser repartir sans amende et sans peine de prison. Mais elle a très vite retourner sa veste, la gendarmerie a essayer a mainte reprise de nous mettre des quenelles.
Maintenant qu'elle n'a plus la main mise sur nous, elle utilise la Milice Sans Visage comme larbin. Bientôt la Milice Sans Visage se retrouverons sans gendarmerie pour leurs couvrir le dos, et c'est a ce moment là que nous interviendront pour leurs porter le coup fatal. Car nous n'avons pas la puissance nécessaire pour affronter sur le même front la surpuissance de la gendarmerie et les larbins de la Milice sans visage.
* John Miller contacte
@Mohamed Ali et lui demande de prendre rendez-vous avec le fournisseur pour acheter quelque blindé *