Roach Serdaigle - Plainte HRP Formulaire de plainte

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Votre pseudo RP:
Roach Serdaigle
Date de l'incident:
6 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Lien: http://www.twitch.tv/lgchronos/v/52815779

Début du live pour l'action

Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

Je viens aujourd'hui pour déposer une plainte envers :
@Fatima Chicha ainsi que son collègue partit en courant pour les faits suivants :

Acte Cow Boy
Jouer sur les règles d'engagements du HMG

C'est deux autres collègues qui se sont rendus se nommes :
Louis Manuel Jimenez sur le forum
@Tengîz Kazan
@Don Armando
J'aimerai qu'il témoigne pour connaitre le nom de la personne partit en courant.

En plus de cela Hier soir
@Fatima Chicha ( En jeu Fernanda Perez ) à pris un gendarme en otage en plein QG Kavala

Règle enfreinte :
Les Camps Rebelles et QG Gendarmes sont considérés comme des zones "safe" lors des affrontements rebelle vs gendarme uniquement. Les Gendarmes n'iront jamais chercher les rebelles aux camps rebelles, à l'inverse, des rebelles ou civils n'iront jamais affronter des gendarmes directement dans leurs QG sauf si une action RP est en cours et qu'elle à commencée en dehors du QG ou du Camp Rebelle.

Il n'y'a pas eu non plus de revendication suite à cela.

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Edit :

Rajout du screen de l'attaque et de la prise d'otage en plein QG

1457377326-2016-03-06-00004.jpg

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Perso,

J'en est discuté avec les personnes qui ont fait cette action le soir même, sur le coup j'était énervé car braquer dans un Qg gendarme, traîner dans Pyrgos full stuff rebelle voilà quoi .... Et en regardant la vidéo c'est encore pire .... Se genre d'action n'a pas lieux d’être sur un serveur RP ..

Ils ont reconnuent leur action merdique et si ils doivent prendre une sanction ils l'a prendrons.

Enfin bref c'est personnes ont désobéit aux ordres de leur supérieur, ont agit seul ...

Fernanda Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
Mulhouse
www.twitch.tv
Concernant notre rencontre sur Pyrgos, j'ai été la première à coopérer et à mettre les mains sur la tête. Au début je ne vous entendais pas et vous ne m'entendiez pas non plus apparemment. J'ai finalement coopérer (la personne près du Range qui met les mains sur la tête dans la vidéo).
Pour le collègue qui était avec nous sur cette scène je n'ai malheureusement pas de nom, ce sera à lui de se dénoncer s'il le faut mais je ne me souviens pas de la personne présente avec moi.

Suite à la quenelle que l'on s'est pris lors de notre garde à vue, on avait prévu de revenir discuter avec le lieutenant qui nous avait interrogés, et ce, par la force en recrutant des petits civils après la tempête de 20H.
A la base, nous comptions simplement faire le tour des QG en criant "Mort aux gendarmes" et enfin engager une discussion.
Avec Louis Manuel Jimenez nous ne pensions pas qu'il était interdit de pénétrer dans le QG de la gendarmerie malgré le fait que ce soit stipulé dans le règlement (donc effectivement erreur de notre part).
J'ai été vérifier les règles pour m'assurer que mon action était autorisée directement après cette dernière pour ensuite me rendre compte que j'étais en tort. Pour ma part, j'assume les faits et suis prête à être sanctionnée s'il le faut.

Vous vous plaignez, encore une fois sur le forum alors qu'on aurait pu en discuter en privé sur la radio sécu. J'ai moi même subi un freekill de la part d'un de vos hommes sur Pyrgos, j'ai appelé les pompiers et j'ai préféré oublier l'action pour ne pas avoir à m'expliquer pendant des heures pour une action de quelques minutes.
Nous sommes sur un jeu, certains le prennent plus à coeur que d'autres, mais par pitié, venez discuter avec les personnes concernées avant de se plaindre directement sur le forum en exposant uniquement votre point de vue. Je pense qu'arranger la situation en adulte et un accord à l'amiable ferait du bien à toute la communauté.
Cela va faire plusieurs mois que je suis sur le serveur et pourtant aucune plainte de ma part... Tout simplement parce-que je préfère discuter et calmer les tensions.