Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Roach Serdaigle
Date de l'incident:6 Mars 2016
Type de plainte:Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
Je viens aujourd'hui pour déposer une plainte envers :
@Fatima Chicha ainsi que son collègue partit en courant pour les faits suivants :
Acte Cow Boy
Jouer sur les règles d'engagements du HMG
C'est deux autres collègues qui se sont rendus se nommes :
Louis Manuel Jimenez sur le forum @Tengîz Kazan
@Don Armando
J'aimerai qu'il témoigne pour connaitre le nom de la personne partit en courant.
En plus de cela Hier soir @Fatima Chicha ( En jeu Fernanda Perez ) à pris un gendarme en otage en plein QG Kavala
Règle enfreinte :
Les Camps Rebelles et QG Gendarmes sont considérés comme des zones "safe" lors des affrontements rebelle vs gendarme uniquement. Les Gendarmes n'iront jamais chercher les rebelles aux camps rebelles, à l'inverse, des rebelles ou civils n'iront jamais affronter des gendarmes directement dans leurs QG sauf si une action RP est en cours et qu'elle à commencée en dehors du QG ou du Camp Rebelle.
Il n'y'a pas eu non plus de revendication suite à cela.
Je viens aujourd'hui pour déposer une plainte envers :
@Fatima Chicha ainsi que son collègue partit en courant pour les faits suivants :
Acte Cow Boy
Jouer sur les règles d'engagements du HMG
C'est deux autres collègues qui se sont rendus se nommes :
Louis Manuel Jimenez sur le forum @Tengîz Kazan
@Don Armando
J'aimerai qu'il témoigne pour connaitre le nom de la personne partit en courant.
En plus de cela Hier soir @Fatima Chicha ( En jeu Fernanda Perez ) à pris un gendarme en otage en plein QG Kavala
Règle enfreinte :
Les Camps Rebelles et QG Gendarmes sont considérés comme des zones "safe" lors des affrontements rebelle vs gendarme uniquement. Les Gendarmes n'iront jamais chercher les rebelles aux camps rebelles, à l'inverse, des rebelles ou civils n'iront jamais affronter des gendarmes directement dans leurs QG sauf si une action RP est en cours et qu'elle à commencée en dehors du QG ou du Camp Rebelle.
Il n'y'a pas eu non plus de revendication suite à cela.