Plainte traitée Romain Novak - Plainte HRP Formulaire de plainte

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Votre pseudo RP:
Romain Novak
Date de l'incident:
6 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Chain Colton tu pourra mettre le montant de ton équipement.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Personne accusé: - @croco lecorse
- @Jeff Seid

Témoin: - @Gauthier Laroche
- @Chain Colton
- @Hugo Mix

Bonjour,

Ce matin on a vue un camion arrivé au traitement avec Chain on à décidé de le taper.
On a intercepter le camion @Jeff Seid on le serflex, la voiture de Croco arrive et il ce met en travers ils nous vise je fait deux somation orales mais je pense qu'il était trop loin j'ai tiré deux coup en l'air et pendant ce temps @Jeff Seid nous balancer une palette d'insultes je vais pas les cités il y aura le record orales qui va arriver.
Donc du coup on embarque Jeff Seid et on prend en poursuite la Mercedes en tempest.
Ils ce met en travers, il nous tire dessus, il repart, ils arrive à la cache de sofia il tire dans la fenêtre du tempest.
Ils repart Chain descend de sont tempest et il le range et ensuite ils embarque dans le mien Jeff Seid continue les insultes on ce met à l'écart dans la pampa on décide de tuer Jeff.
On repart en voiture on va au champ d'hero et on retourne sur Sofia on vois la voiture de crocro à la station essence mais lui on ne savez pas ou il était, du coup on ce dirige vers le garage de Sofia on vois gauthier membre du C.D.E on le braque parce qu' on pensé que s'était crocro et deux seconde après on ce fait tiré dessus part croco on le spot dans la mairie on décide d'encercler la maison avec Chain et Gauthier donc on était 3 on lui demande de ce rendre mais monsieur ne réponde pas donc on décide de rush la maison et ensuite on ce retrouve à 3 dans la maison et lui il s'était confiné dans une pièces ou il ce trouve un bureau.
Chain menace de faire péter la maison si il ne ce rendez pas, mais toujours rien.
Chain ouvre la porte et Croco fait une décale et tue Chain et je le tue 2 secondes après.
Croco avait une TRG avec un viseur RCO (Equipement rebelle la RCO)

Fait reproché pour @croco lecorse :

-Acte au Cow-boy
-Manque de communication
-Insulte envers moi sur TS juste après l'action .

Fait reproché pour @Jeff Seid :

-Insulte proféré pendant toute l'action.​

Dernière édition:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Oublier de rajouter que Jeff Seid ne tien pas à sa vie ils à dit tuer moi sa ne sert à rien.

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
350 000 SG avec silencieux ( gilet chargeurs viseur etc ... )

Dernière édition:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=u2qtw_DnXCQ

On m'entend pas dans la vidéo parce que j'ai un probleme quand je parle sa grésille.

J'ai haussé légèrement le tons et j'ai dit mot pour mot "Ta que sa à dire ? tu t'excuse pas ? tu trouve sa normal" donc bon après si il dit que j'ai crié c'est que j'ai crié.

Dernière édition:

croco lecorse

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
7
1
20
OK BA JE SUI 100pour 100 en tor je sui aller accompagner un ami fair de leroine arriver la ba on ma tirer dessu jai pas aprecier donc javou je les et atendu pr me venger ce n etai pas du full rp en a entamer une fusillade juste le truc c quil etai plus que moi c la ou je sui en tor sur l action apre pr les insulte sur ts c quil etai 8h du matin et j ai etai peu etre moin patien que jaurai pu letre l apre midi romain novak ma crier dessu je n ai pas aprecier et jai repliquer les mot on depasser ma penser et je lui ai di va te fair voila je me sui tt de suite rendu compte de mon erreur et me sui escuser voila mai c etai trop tard dc je sui pre a rembourser tt ce qu il on perdu et assume la sanction et si je ne sui pa ban perm je m engage a ne plus aller sur le champ d eroine pr eviter tt autre probleme encore desole a romain novak c etai stupide de ma par
ps: desoler pr les faute

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
OK BA JE SUI 100pour 100 en tor je sui aller accompagner un ami fair de leroine arriver la ba on ma tirer dessu jai pas aprecier donc javou je les et atendu pr me venger ce n etai pas du full rp en a entamer une fusillade juste le truc c quil etai plus que moi c la ou je sui en tor sur l action apre pr les insulte sur ts c quil etai 8h du matin et j ai etai peu etre moin patien que jaurai pu letre l apre midi romain novak ma crier dessu je n ai pas aprecier et jai repliquer les mot on depasser ma penser et je lui ai di va te fair voila je me sui tt de suite rendu compte de mon erreur et me sui escuser voila mai c etai trop tard dc je sui pre a rembourser tt ce qu il on perdu et assume la sanction et si je ne sui pa ban perm je m engage a ne plus aller sur le champ d eroine pr eviter tt autre probleme encore desole a romain novak c etai stupide de ma par
ps: desoler pr les faute
Oui c'est peut être stupide de ta part mais après moi je me dit tu là fait à moi donc pourquoi tu ne ferai pas pareille à une autre personne.

croco lecorse

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
7
1
20
c est ig ca c est un role meme moi on ma insulter aux telephone apres j ai chanter une sourie verte vs m avai calmer direct