Plainte traitée samir lavilla - Autre Formulaire de plainte

Samir Lavilla

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2017
10
1
0
Votre pseudo RP:
samir lavilla
Date de l'incident:
21 Avril 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 000 000e
Détaillez votre plainte:
bonjour on ma assommé et ont ma piquer 1 000 000e lors d'un achat de véhicule de luxe , j'ai un témoin avec moi . merci de prendre ma requête au sérieux .
cordialement​

Samir Lavilla

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2017
10
1
0
bonjour, oui on peut dire traité mais sans traité, comme je l'ai expliquer hier a Isaac et a une autre personne du support il ont amener la personne concerné en confrontation mais il n'a pas eu le temps Isaac hier soir avec l’évent etc du coup Isaac ma rembourser les 1 000 000e et il va voir je pense avec lui cette après midi a 14h il pense lui mettre un ban car c’était pas une action rp . Genre je parler avec lui sur kavalas 5 min après et la il sont venu m'assommer sans raison au magasin de luxe ou je voulais m'acheter une voiture et m'ont piquer l'argent et sont parti

Samir Lavilla

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2017
10
1
0
Comme je disait le problème c'est l'argent mais pas que , c'est que j'aime joué avec des gens qui rp vraiment pas qui joue sur des action sur un coup de tète l'argent je les récupérer par Isaac mais juste j'aimerais qu'il comprenne et sait jouer sérieux et pourtant il connait bien les règles c'est ça que je comprend pas

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Il n'ont pas parler en faisant cette action ?

Samir Lavilla

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Déc. 2017
10
1
0
non il ont dit c'est toi qui a amener mon amis a l'atm tout a heure j'ai dit non il me dit sisi c'est toi alors que une demi heure avant on c’était échanger nos num place kavalas du coup il me dit c'est toi j'ai dit non demande a mon amis car j'etait avec un gars du coup il m’assomme il dit a mon amis de ce barrer il ma piquer 1 000 000e et il c'est barrer avec ses 3 pote place kavalas