Refusée Sapeur Pompier [candidature]

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Informations HRP :

Prénom : je m'appel Paulo
Temps de jeu sur Arma III : j'ai environ 750h sur arma dont environ 500h de vol
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 3 mois et j'essaye de venir le plus réguliérement possible mais ma situation professionnelle ne le permet pas forcément.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mac-livingston.6025/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : pour le pilotage d'urgence, l'esprit d'équipe, le soutien au population et l'aide. la variéte des missions et leurs diversités.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? SPV et professionnelle du secours en montagne.
Disponibilités :quand j'ai le temps irl je viens sinon au besoin d'évent. en générale la semaine tous les soirs et les week end soit quand je donne pas de cours soit quand je suis pas de garde en caserne je viens. sinon il m arrive de reserver des week end a ça. comme aujourd'hui.

Informations RP :

Prénom & Nom :Mac livingston
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : il amène assistance soutien et secours. c'est un acteur dans la vie de l'île par sa rigeur et ca capacité à réagir a toute situation.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : mon Expérience IRL et pourquoi moi, cela est une question piège, car je pense que chacun à sa place au sein des pompier et que dans tous les cas personne n'a de valeur dans ce monde la car c'est l'unité d'une équipe qui est importante et non l'individu.
Lettre de motivation :

suite à ma mutation sur cette île je souhaite intégrer la caserne d'agorapolis.

pilote professionnelle et secouriste aguerrie je pense pouvoir intégrer vos équipes facilement et renforcer les compétences déjà présentes. ancien militaire je sais respecter la hiérarchie et mon esprit d'équipe est un atout. je souhaite rejoindre vos équipes car après avoir fais appel à eux plusieurs fois, j'ai eu de la sympathie pour eux et une certaine admiration. j’espère pouvoir apporter mon aide à la population d'agorapolis ceux qui d’ailleurs et pour moi la chose la plus importante.

me sentir utile à la population ne pas seulement vivre sur l'île.

Au plaisir d'un entretien, je vous souhaite une belle journée.

M.L

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Livingston,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
S'il vous plait étoffez un peu plus votre candidature s'il vous plait monsieur, vos réponses sont trop courtes et pas assez détaillés.

Dernière édition:

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
edit fait, j'ai fais comme je le pensais le mieux, clair précis concis, mais voila maintenant c'est corrigé.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Merci bien.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M. Livingston ,

Vous avez rendez-vous le 09/08/15 à 17h45 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

image.jpg

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Étant en caserne irl je ne pourrais être présent à cette heure la, peut être à 22h ou le lendemain dans la matinée.

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Je peux essayer via le ts du téléphone mais je ne promet rien.

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
En formation pompier, je serais la se soir via ts portable. Sous reserve de ne pas être en inter irl.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Livingston,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez le commandant Lefort ou le Capitaine Myrini pour régler les formalités.

Félicitation.

Capitaine Wade.