Remboursement refusé Serge Dassault - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Votre pseudo RP:
Serge Dassault
Date de l'incident:
8 Avril 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
3 Véhicules (C-130, Bell 412, Bell 212)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Ancien d'Altis Airlines, j'avais démissionné il y a 6-7 mois environ, pour une raison IRL, hier j'ai réintégré l'entreprise Altis Airlines et dans la même soirée je me suis rendu compte que plus aucun appareil de la compagnie n'étaient dans mon garage (alors que 3 jours avant tous étaient encore là).
Je suis au courant que la modération fait de temps à autre des tris et supprime les véhicules sans licence mais là c'est la boulette les gars ^^
Je ne peut pas me permettre de racheter tous les appareils, je demande donc un remboursement (Prix d'achat et d'assurance) ou une réintégration des trois appareils citées plus haut dans le formulaire.
@Barrack Ouda , @Flavien Berto , @Johannes Stark et @Walsh Cambronne peuvent témoigner que j'ai bien possédé ces appareils.
Je précise que je n'ai jamais utilisé quelconque appareil alors que je ne travaillais plus dans l'entreprise, encore moins pour faire je ne sais quoi au lac de sel comme un collègue à pu me raconter.​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé, pour rappel :

Petit rappel sur la politique de remboursement :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.
Equipe Administration Agorapolis