Prénom, Nom RP : Amaury Genet
Age HRP et RP : 22 et 26
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation personnelle
Durée de jeu sur ArmA III : ~ 400h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Officier de police, agent fédéral, juge, médecin légiste, ambulancier, pompier, pilote de ligne, chercheur, garagiste, taxi...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les missions de police judiciaire de la Gendarmerie m'attirent particulièrement. Hormis cela, le RP général des forces de l'ordre est celui qui me plait le plus.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De ce que j'ai pu en voir depuis que j'ai commencé sur le serveur, c'est une institution sérieuse et professionnelle soumise à un certain cadre réglementaire.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
D'un point de vue strictement RP, il est bien sur préférable d'être de nature réfléchie, de faire preuve d'esprit d'équipe et d'exercer un bon jugement, mais on ne peut pas tout avoir !
En ce qui concerne mes défauts, j'aime à croire qu'ils n'ont que peu d'influence sur mon RP mais d'aucun pourraient me trouver trop insouciant.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Licence de Droit
- Armée Nationale Tanocienne
Lettre de Motivation RP :
3 juin 2023 - Kavala
Amaury GENET
13 rue Damianou, Kavala
Tel. 014991
E-Mail : amaury.genet@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature en qualité de nouveau postulant au sein de la Gendarmerie Nationale d'Altis.
Intégrer la Gendarmerie Nationale constitue pour moi un projet mûrement réfléchi et porté depuis ma naturalisation. Etre garant de l'intégrité du territoire, de la sécurité des biens et des personnes serait pour moi un grand honneur. Aussi, je suis parfaitement disposé à m'impliquer pleinement dans les missions que vous seriez amenés à me confier.
Diplômé avec mention de la faculté de Droit et Sciences Politiques de Mallieuville, Tanoa, je pense disposer des connaissances et des qualités que vous recherchez. Au cours de mes études, j’ai eu l’occasion de me familiariser avec les spécificités du droit et de la procédure pénale. Mes années de services au sein de l'Armée Nationale Tanocienne m'ont enseigné la discipline, le respect de la hiérarchie et le goût du travail bien fait. Rigoureux et attentif, appréciant le travail en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie, j’espère pouvoir convenir à vos attentes.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Amaury GENET
Age HRP et RP : 22 et 26
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation personnelle
Durée de jeu sur ArmA III : ~ 400h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 12 h 00 à 00 h 00
- Mardi : 12 h 00 à 00 h 00
- Mercredi : 12 h 00 à 00 h 00
- Jeudi : 12 h 00 à 00 h 00
- Vendredi : 12 h 00 à 03 h 00
- Samedi : 10 h 00 à 03 h 00
- Dimanche : 10 h 00 à 03 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Officier de police, agent fédéral, juge, médecin légiste, ambulancier, pompier, pilote de ligne, chercheur, garagiste, taxi...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les missions de police judiciaire de la Gendarmerie m'attirent particulièrement. Hormis cela, le RP général des forces de l'ordre est celui qui me plait le plus.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : De ce que j'ai pu en voir depuis que j'ai commencé sur le serveur, c'est une institution sérieuse et professionnelle soumise à un certain cadre réglementaire.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT Cargaison, Mercedes-AMG E63, Yamaha R6, Ducati
- Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poids lourd, permis de port d'arme
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : ~ 2 000 000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
D'un point de vue strictement RP, il est bien sur préférable d'être de nature réfléchie, de faire preuve d'esprit d'équipe et d'exercer un bon jugement, mais on ne peut pas tout avoir !
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
En ce qui concerne mes défauts, j'aime à croire qu'ils n'ont que peu d'influence sur mon RP mais d'aucun pourraient me trouver trop insouciant.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Licence de Droit
- Armée Nationale Tanocienne
Lettre de Motivation RP :
3 juin 2023 - Kavala
Amaury GENET
13 rue Damianou, Kavala
Tel. 014991
E-Mail : amaury.genet@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature en qualité de nouveau postulant au sein de la Gendarmerie Nationale d'Altis.
Intégrer la Gendarmerie Nationale constitue pour moi un projet mûrement réfléchi et porté depuis ma naturalisation. Etre garant de l'intégrité du territoire, de la sécurité des biens et des personnes serait pour moi un grand honneur. Aussi, je suis parfaitement disposé à m'impliquer pleinement dans les missions que vous seriez amenés à me confier.
Diplômé avec mention de la faculté de Droit et Sciences Politiques de Mallieuville, Tanoa, je pense disposer des connaissances et des qualités que vous recherchez. Au cours de mes études, j’ai eu l’occasion de me familiariser avec les spécificités du droit et de la procédure pénale. Mes années de services au sein de l'Armée Nationale Tanocienne m'ont enseigné la discipline, le respect de la hiérarchie et le goût du travail bien fait. Rigoureux et attentif, appréciant le travail en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie, j’espère pouvoir convenir à vos attentes.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Amaury GENET
Dernière édition: