CANDIDATURE GENDARMERIE SERVICE 1 - Chris Boufftou
Prénom, Nom RP : Chris Boufftou
Age HRP et RP : 17 ans / 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chris-boufftou.33937/
Durée de jeu sur ArmA III : 640 heures sur Arma III
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 16 h 00 à 18 h 45 (une semaine sur deux)
- Mardi : 17 h 00 à +/- 21 h 00
- Mercredi : 14 h 00 à 17 h 45
- Jeudi : 17 h 30 à 21 h 00
- Vendredi : 17 h 00 à 20 h 00 (pause) et de +/- 22 h 00 à ~01 h 00
- le week-end : Tout le temps présent, selon mon envie.
- Mes horaires sont très précis car je tiens à préciser que je pratique la natation et que celle-ci me prend ÉNORMÉMENT de temps.
Agora : Rebelle (E.C.O), agent de sécurité (VEG=A=S Sécurity), agent du gouvernement (agent du Shield).
Autres îles : Médecin, dépanneur et mercenaire.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je considère que la gendarmerie est un groupe avec de bonnes valeurs, du respect, etc... se sont des hommes qui combattent non pas pour eux mais pour le bien des civils en combattant contre la criminalités. Se sont des hommes avec un grand courage et une volonté à toute épreuve.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la sécurité, la protection, la confiance et une famille solidaire, forte et motivée à faire régner les lois.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : 2 BMW, 1 quad, 1 pick-up, 1 Range Rover, etc...
- Permis possédé(s) : Quasiment tous.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 900 000 euros
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Un gros caractère de mule.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Agent de sécurité (VEG=A=S Sécurity)
Agent Gouvernemental (agent du Shield)
Lettre de Motivation RP :
22/04/2023
BOUFFTOU Chris
31 rue de Kavala
06 81 85 94 08
boufftrou@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieBrigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers recruteurs, bonjour / bonsoir.
En ce jour du 22/04, je souhaite entrer dans la gendarmerie plus que tout, c'est pour cela que je vous présente cette candidature.
Etant un homme ayant était dans la délinquance pendant mon enfance je souhaite rejoindre la gendarmerie pour me racheter (tout cela est précisé dans ma présentation).
Je suis motivé et investi. Cela serait surtout un moyen de servir cette île et de faire respecter nos lois souvent invisibles pour certains.
Sous mes sincèrent paroles, je vous remercient d'avance pour l'attention que vous avez porté à cette lettre, je resterai à disposition de tout renseignement demandés, chers recruteurs, en espérant une réponse positive.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, BOUFFTOU Chris.