Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Chris Boufftou.

Chris Boufft0u

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Juil. 2016
9
161
35

CANDIDATURE GENDARMERIE SERVICE 1 - Chris Boufftou

Prénom, Nom RP : Chris Boufftou

Age HRP et RP : 17 ans / 26 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chris-boufftou.33937/

Durée de jeu sur ArmA III : 640 heures sur Arma III

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Lundi : 16 h 00 à 18 h 45 (une semaine sur deux)
  • Mardi : 17 h 00 à +/- 21 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 17 h 45
  • Jeudi : 17 h 30 à 21 h 00
  • Vendredi : 17 h 00 à 20 h 00 (pause) et de +/- 22 h 00 à ~01 h 00
  • le week-end : Tout le temps présent, selon mon envie.
  • Mes horaires sont très précis car je tiens à préciser que je pratique la natation et que celle-ci me prend ÉNORMÉMENT de temps.
Les gameplays que vous avez joué :
Agora : Rebelle (E.C.O), agent de sécurité (VEG=A=S Sécurity), agent du gouvernement (agent du Shield).
Autres îles : Médecin, dépanneur et mercenaire.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je considère que la gendarmerie est un groupe avec de bonnes valeurs, du respect, etc... se sont des hommes qui combattent non pas pour eux mais pour le bien des civils en combattant contre la criminalités. Se sont des hommes avec un grand courage et une volonté à toute épreuve.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la sécurité, la protection, la confiance et une famille solidaire, forte et motivée à faire régner les lois.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : 2 BMW, 1 quad, 1 pick-up, 1 Range Rover, etc...

• Permis possédé(s) : Quasiment tous.

• Propriété(s) possédée(s) : Aucune

• Argent possédé : 900 000 euros

• Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :​
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour changer de RP et c'est un métier qui m'attire encore aujourd'hui mais surtout ayant connu l'ancien général de gendarmerie qui est maintenant mort, je trouve que la gendarmerie à beaucoup changé et je souhaite remettre la gendarmerie à la bonne place.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un gendarme est une personne respectueuse envers les civils et ces collègues, à l'écoute mais avec un minimum d'autorité pour faire régner l'ordre et la sécurité de tous.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Déplacement seul et en groupe, pilotage en général, bon tireur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Respectueux, autoritaire, calme, courageux, serviable, froid, sans pitié, ferme (pour certain se sont des défauts mais pour moi se sont des qualités à ne pas négliger, surtout en tant que gendarme).
Défauts : Un gros caractère de mule.

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Comme beaucoup de personne, j'ai le même avis : l'ordre et l'autorité, un moyen d'aide.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade peut dire beaucoup de chose, il détermine les officiers des sous-officiers, il détermine le chef d'escouade qui prendra toute les décisions dite juste pour la sécurité de ces collègues et des civils qui influenceront le reste de ces coéquipiers et surtout une récompense pour un travail exemplaire.

Enfin, vous complèterez la partie RP :​

Photo d'identité :

10751.jpg

Expérience(s) professionelle(s) :
Agent de sécurité (VEG=A=S Sécurity)
Agent Gouvernemental (agent du Shield)

Lettre de Motivation RP :

22/04/2023
BOUFFTOU Chris
31 rue de Kavala
06 81 85 94 08
boufftrou@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs, bonjour / bonsoir.

En ce jour du 22/04, je souhaite entrer dans la gendarmerie plus que tout, c'est pour cela que je vous présente cette candidature.

Etant un homme ayant était dans la délinquance pendant mon enfance je souhaite rejoindre la gendarmerie pour me racheter (tout cela est précisé dans ma présentation).

Je suis motivé et investi. Cela serait surtout un moyen de servir cette île et de faire respecter nos lois souvent invisibles pour certains.

Sous mes sincèrent paroles, je vous remercient d'avance pour l'attention que vous avez porté à cette lettre, je resterai à disposition de tout renseignement demandés, chers recruteurs, en espérant une réponse positive.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, BOUFFTOU Chris.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Chris Boufftrou,

Le 23/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 23/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Chris Boufftrou, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 29 avril 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Chris Boufft0u

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Juil. 2016
9
161
35

Service de recrutement
Le 23/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Chris Boufftrou, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 29 avril 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations.
Boujour / Bonsoir.

C'est bien reçue, je serais présent pour l'entretien mais je vous tiens au courant si j'ai un empêchement.

Cordialement BOUFFTOU Chris.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 23/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 26 avril 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations.

Chris Boufft0u

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Juil. 2016
9
161
35
Bonjour / Bonsoir,

Ce mercredi 26 avril 21h00 je ne serais pas présent pour cause d'un entrainement de natation, ne serait-il pas possible de le laisser au samedi 29 avril 21h00 ?

Cordialement BOUFFTOU Chris.

Service de recrutement
Le 23/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 26 avril 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 24/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Chris Boufftrou ,
Le 29/04/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Chris Boufftrou , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le dimanche 30 avril 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Le 01/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.