Candidature refusée Service 1: Candidature de Felix Marley

Felix Marley

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2016
10
2
30
Bonjour,
Je m'appelle Felix Marley,
J'ai actuellement 17 ans (HRP) et 21 ans (RP)
Présentation RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-de-felix-m.24901/
J'ai 508H de jeu au total.
Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 30 à 21h 00
  • Mardi :17 h 30 à 21 h 00
  • Mercredi : 17 h 30 à 21 h 00
  • Jeudi : 17 h 30 à 21 h 00
  • Vendredi : 17 h 30 à 2 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 2 h 00
  • Dimanche : 14h 30 à 19 h 00
Expérience RP :
Gameplays jouée : Ouvrier, Gendarme, Pompiers, Dépanneur, Taxi et Rebelle
J'adore la gendarmerie pour l'interaction, l'action à certain moment et le sérieux de la gendarmerie.
Le sérieux et le professionnalisme.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Frod Taurus, HMTT, Hayon Sport, Yamaha r6, Golf Mk2, Transit.
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, Poids lours, Permis Véhicules de luxe et Permis Moto
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : 215 000$
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucun
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car c'est le seul gameplay qui m'interesse à l'heure actuel.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un gendarme sérieux mais pas trop qui fait bien son taf, qui est respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilotage en particulier et assez débrouillard en tir, reconnaissance léger sans plus.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis sérieux, je sais rester calme. Je sympas et drôle et suis patient. mes défaut : je peux rager certaine fois.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui mais je ne connais pas son nom n'y son grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'ordre et le respect et il doivent être le plus sérieux possible.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Des responsabilité et montré l'expérience de la personne.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Brigadier-Chefs
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités / Adjoint
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Telos, 20/09/2022
Vous, Felix Marley
18 rue de Fleur
0640598054
FelixMarley@agorapolis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre concernant ma motivation a rentrer dans les forces de l'ordre.

J'ai la volonté de lutter contre les personne qui ne respecterais pas les lois, depuis que je sais que les rebellle on tué des menbres de ma famille j'ai la volonté de faire régner l'ordre sur altis .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Felix Marley

Signature,

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Felix Marley,
Le 21/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Felix Marley,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Felix Marley,
Le 23/09/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Felix Marley, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations