Prénom, Nom RP : Jeremy Makovich
Age HRP et RP : 22 & 25 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jeremy-makovich.40113/
Durée de jeu sur ArmA III : 1300h
Disponibilités :
- Lundi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Mardi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Mercredi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Jeudi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Vendredi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Samedi : 10h00 à 2h00 voir plus
- Dimanche :10h00 à 2h00 voir plus
Les gameplays que vous avez joué : Civil , Policier, rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :Les interactions possibles telles que les négociations etc. Le respect et l’organisation. les OP bien préparées.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie sont des gens qui ont un minimum d’expérience et qui savent ce qu’ils font. Ils savent garder le calme et gérer quand la situation dégénère. La gendarmerie contrôle un bonne partie de L'île et sait se faire respecter.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Man , Audi RS4 , Lexus , Mowhawk CH-47, Golf
- Permis possédé(s) : Tous (Pilote, Bateau , Voiture , Poids Lourd, Droit de propriété)
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune pour l'instant pour cause de wipe pour absence
- Argent possédé : 7M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Changer de rp et apprendre ce rp ci qui est gendarme
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Le Gendarme exige d’être toujours de bonne humeur, souriant, tolérant, ferme, fort et juste vis à vis de la population qui "attend toujours quelque chose" du Gendarme.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? très bon pilote et très bon conducteur de voiture puissante et sans vous mentir plutôt bon au tir
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? - Garde son Sang froid- Respectueux de la hiérarchie - Têtu
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui mais malheureusement je n'ai ni le nom ni le grade du gendarme
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'ordre et l’autorité
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une personne au dessus de moi a qui je doit faire entièrement confiance quel que soit les ordres.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Tailleur de Diamant et Rubis en intérim pour une entreprise sur Altis
Lettre de Motivation RP
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Tailleur de Diamant et Rubis en intérim pour une entreprise sur Altis
Lettre de Motivation RP
le 24/07/17 à Neochori
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieBureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Chers recruteurs,
Madame, Monsieur, Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature pour rejoindre les rangs de la Gendarmerie nationale. Lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens. Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir. Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Dernière édition: