Prénom, Nom RP : Lakis Hipparkhos
Age HRP et RP : 24 et 28
Lien vers votre présentation personnelle : Cliquez ici
Durée de jeu sur ArmA III : 3575 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Chef d'entreprise, Politique, Gendarme, Armée, Rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie de jouer avec un groupe de personne, avoir un RP non rebelle, donc c'est la meilleur solution à mes yeux.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : IG je ne les croises pas souvent car mes activités principales sont vers Pyrgos. Après j'imagine qu'il y a beaucoup de RP intra-gendarme.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : Cliquez ici
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant: Commandant de section de chars
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant: Police Militaire, en charge de la logistique des transferts.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
19/9/2023 - Pyrgos
Dr Lakis Hipparkhos
1 Route Solferino Pyrgos
485-665
Lakis-Hipparkhos@altis.com
Madame, Monsieur,
Ayant obtenu un Master "Economie et Gestion Publique/Défense" (EGP) à l'Ecole Militaire Interarmes (France) promotion 2018 et un doctorat en Economie terminé en 2021, je viens par la présente vous solliciter dans le cadre d'un transfert/recrutement.
A la fin de mon doctorat, j'ai eu la chance de pouvoir signer un contrat entant que Lieutenant au sein des forces armées françaises.
Disposant de la double nationalité, française et hellénique, j'ai demandé ma mutation au sein d'un régiment effectuant des missions pour l'UN, cette dernière m'a été refusé et j'ai donc, au terme de mon contrat, décidé de ne pas le renouveler afin de me rapprocher de mon île natale.
Souhaitant poursuivre ma carrière dans la même branche d'activité, j’ai pu apprécier cet environnement dans lequel je me suis pleinement épanoui. C’est tout naturellement que je vous sollicite pour intégrer votre institution au sein de laquelle je pense pouvoir me perfectionner et me réaliser professionnellement.
Je suis motivé à l’idée de pouvoir faire une formation qui me permettra d’entrer en contact direct avec la population de mon île et de travailler ensuite à améliorer le quotidien des habitants.
Par ailleurs, cette expérience acquise au fil de l’eau au travers de ces différentes formations et emplois exercés me permettra d’être opérationnel rapidement dans ce secteur d’activité.
Enfin, ayant déjà évolué au sein du monde monde militaire je vous assure connaître les règles déontologiques, le devoir et le respect inhérents à ce secteur d’activité.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de me demander.
En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées
Age HRP et RP : 24 et 28
Lien vers votre présentation personnelle : Cliquez ici
Durée de jeu sur ArmA III : 3575 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 08h00 à 02h00
- Mardi : 08h00 à 02h00
- Mercredi : 08h00 à 02h00
- Jeudi : 08h00 à 02h00
- Vendredi : 08h00 à 04h00
- Samedi : 10h00 à 04h00
- Dimanche : 10h00 à 02h00
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Chef d'entreprise, Politique, Gendarme, Armée, Rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie de jouer avec un groupe de personne, avoir un RP non rebelle, donc c'est la meilleur solution à mes yeux.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : IG je ne les croises pas souvent car mes activités principales sont vers Pyrgos. Après j'imagine qu'il y a beaucoup de RP intra-gendarme.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Camion MAN TGX, Dodge Charger, Range Rover, ... , Quad, Helicoptères, Bateaux
- Permis possédé(s) : Tous sauf traitement 1 et 2
- Propriété(s) possédée(s) : 1 Grande maison
- Argent possédé : 10 M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : Cliquez ici
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant: Commandant de section de chars
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant: Police Militaire, en charge de la logistique des transferts.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
19/9/2023 - Pyrgos
Dr Lakis Hipparkhos
1 Route Solferino Pyrgos
485-665
Lakis-Hipparkhos@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de GendarmerieBrigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Madame, Monsieur,
Ayant obtenu un Master "Economie et Gestion Publique/Défense" (EGP) à l'Ecole Militaire Interarmes (France) promotion 2018 et un doctorat en Economie terminé en 2021, je viens par la présente vous solliciter dans le cadre d'un transfert/recrutement.
A la fin de mon doctorat, j'ai eu la chance de pouvoir signer un contrat entant que Lieutenant au sein des forces armées françaises.
Disposant de la double nationalité, française et hellénique, j'ai demandé ma mutation au sein d'un régiment effectuant des missions pour l'UN, cette dernière m'a été refusé et j'ai donc, au terme de mon contrat, décidé de ne pas le renouveler afin de me rapprocher de mon île natale.
Souhaitant poursuivre ma carrière dans la même branche d'activité, j’ai pu apprécier cet environnement dans lequel je me suis pleinement épanoui. C’est tout naturellement que je vous sollicite pour intégrer votre institution au sein de laquelle je pense pouvoir me perfectionner et me réaliser professionnellement.
Je suis motivé à l’idée de pouvoir faire une formation qui me permettra d’entrer en contact direct avec la population de mon île et de travailler ensuite à améliorer le quotidien des habitants.
Par ailleurs, cette expérience acquise au fil de l’eau au travers de ces différentes formations et emplois exercés me permettra d’être opérationnel rapidement dans ce secteur d’activité.
Enfin, ayant déjà évolué au sein du monde monde militaire je vous assure connaître les règles déontologiques, le devoir et le respect inhérents à ce secteur d’activité.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de me demander.
En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées
Dernière édition: