Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Martin Montignon

Martin Montignon

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
5 Mars 2017
3
1
15
Prénom, Nom RP : Martin Montignon

Age HRP et RP : - HRP : 17 ans
- RP : 30 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-martin-montignon.36038/

Durée de jeu sur ArmA III : 3 607 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 00 à 21 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 21 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 21 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 21 h 00
  • Vendredi : 17 h 00 à 01 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 11 h 00 à 19 h 00
Expérience RP : J'ai jouer sur plusieurs serveurs en tant que Rebelle, Civil, Médecin, Dépanneur et Policier/Gendarme. J'ai actuellement 3607 heures de jeu sur Arma3 et en particulier du AltisLife et TanoaLife. J'ai de même été sur plusieurs serveurs RôlePlay du jeu Garry's Mod même si le RP sur ce jeu n'a rien à voir avec celui de Tanoa/Altis Life.

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, Civil, Médecin, Dépanneur, Agent Fiscal, Policier, Gendarme, Militaire, PDG d'une compagnie aérienne

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les moyens disponibles (Véhicules, équipements, ...), l'esprit d'équipe, la hiérarchie, le bon travail d'équipe

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : L'esprit d'équipe, l'organisation irréprochable, le sérieux, la bonne humeur

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E36 - Quad (La plupart de mes déplacements s'effectuaient en taxi)
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire - Permis Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) : N/A
  • Argent possédé : 100000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : N/A
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Mes principales motivations sont de vous aider à mener à bien vos missions afin de faire baisser le taux de criminalité, de vous aider à lutter contre toutes sortes de malfaiteurs, de protéger la population et de vous porter main-forte dans votre rôle indispensable.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Selon moi, un bon gendarme c'est quelqu'un qui est tout d'abord à l'écoute des civils, sérieux, qui fait preuve de professionnalisme, qui respectent la hiérarchie, ses collègues et tous les citoyens de l'île et qui font respecter au mieux la loi afin qu'il y ait le moins de malfaiteurs sur Altis.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Oui, je sais très bien piloter que ce soit au niveau des avions ou des hélicoptères et je sais de même assez bien conduire des véhicules terrestres.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
    -Qualités/Points forts : Modeste, Astucieux, Calme
    -Défauts/Points faibles : Anxieux, Manque de confiance en soi, Impatient
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, j'ai déjà rencontré des gendarmes en RP mais jamais "en tête à tête" ou pour une affaire me concernant, c'est pour cela que je ne connais pas les grades et les noms des gendarmes que j'ai pu rencontrer.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit représenter la force, la légalité, doit faire régner le respect et doit faire maintenir la sécurité et la tranquillité publique.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi, un grade dans la Gendarmerie représente le "degré" de commandement d'une personne, plus le grade est haut, plus la personne a de responsabilité et donc plus de personnes sous ses ordres par exemple. Le grade sert à augmenter dans la hiérarchie et donc fait en sorte que vous êtes quelqu'un d'important qui ne doit pas faire d'erreur mais au contraire, montrer l'exemple à ses collègues.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
http://[url=https://www.noelshack.com/2017-20-1495298609-martin-montignon.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495298609-martin-montignon.png

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités -> N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités -> N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités -> N/A
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance -> N/A
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. -> N/A

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Le 20/05/2023 - Kavala
Martin Montignon
15 rue des Lilas
196500 - Kavala
06-07-08-09-10
E-Mail : MartinMontignon@AltisMail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous fais tout d'abord part de l'intérêt que je porte à la Gendarmerie Nationale de l'île d'Altis qui est pour moi, un des piliers principal de l'île.

Mes principales motivations sont d'une part, de vous aider à mener vos missions au mieux afin de faire fortement baisser le taux de criminalité et de vous aider à lutter contre toutes sortes de malfaiteurs et d'autre part, de protéger la population en cas d'éventuel incident. Étant très travailleur, attentif et surtout dynamique, j'essayerais au mieux de vous aider dans votre rôle indispensable sur l'île d'Altis. Je suis de même, depuis un certain temps, après avoir pu voir certains de vos agissements, très intéressé par votre métier qui est un projet qui me tient très à cœur. Ce serait un grand honneur et une grande fierté de pouvoir servir l'île d'Altis à vos côtés.
Depuis tout petit, les enquêtes criminelles me pationnes car il y a toujours ce côté d'intrigue et de recherche que j'aime tout particulièrement. Je vous avouerai que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été dans les forces de l'ordre et ce serait pour moi un moyen de découvrir comment cela se passe au côté de professionnels. Il est vrai qu'il faudra m'apprendre le métier si je suis intégré dans la Gendarmerie Nationale d'Altis, ce qui serait pour moi un honneur mais avec la volonté que j'ai actuellement et depuis maintenant de nombreuses semaines, je vous assure que je saurai vous écouter en temps et en heure afin de faire le moins d'erreurs possible dans ma carrière de gendarme, si elle venait à exister.

J'espère que ma candidature sera retenue et que vous m'accepterez au sein de la Gendarmerie Nationale d'Altis afin de continuer à faire régner l'ordre sur la totalité d'Altis.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Martin Montignon

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Martin Montignon,

Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Gendarmerie_Agora.png

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 10/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Martin Montignon, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 27 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Martin Montignon

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
5 Mars 2017
3
1
15
Le 23/05/2023 - Kavala
Martin Montignon
15 rue des Lilas
196500 - Kavala
06-07-08-09-10
E-Mail : MartinMontignon@AltisMail.com

Service de recrutement
Brigade principale de d'Athira

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je viens ici vous confirmer ma présence pour passer les tests de séléction le samedi 27 mai à 21 h 00 à la Brigade Principale d'Athira.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Martin Montignon

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Martin Montignon ,
Le 27/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que
vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec
un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie

Dernière édition: