Prénom, Nom RP : Sullivan Morvan
Age HRP et RP : 25 an en HRP et 31 en RP
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sullivan-morvan.11643/
Durée de jeu sur ArmA III : j'ai actuellement 630 heures de jeux
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Du Lundi au Jeudi : 18 h 0 0 à 22h 00
- Le Vendredi , Samedi et Dimanche : Je serais surement disponible mais impossible de donner d'heures .
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que civil mais également en tant que chef d'entreprise .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire au sein de la Gendarmerie est sans aucun doute la diversité du métier .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Mon ressenti à propos de la Gendarmerie est la cohésion , la diplomatie et le respect .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Ancien chef d'entreprise , une agence immobilière ( BUY IMO )
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
02/06/2022 - Kavala
MORVAN Sullivan
0925456532
E-mail : morvansullivan@agorapolis.ap
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 174 - 921 - 4021
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Après avoir déposé le bilan de mon entreprise je suis à la recherche d'un nouvel emploi . Le choix de ma reconversion c'est porté tout naturellement vers la Gendarmerie . Effectivement je pense avoir toutes les aptitudes nécessaire pour exercer pleinement l'exercice de mes fonctions .
le respect de la loi est pour ma pare un acte tout fait naturel . Le faite de la faire respecter serai pour moi un privilège et une immense fierté . Je serais vous satisfaire par ma réactivité , ma diplomatie et mon respect .
J'espère avoir suscité en vous l'envie et l'interrogation , j'espère également que mon dossier reflétant la maturité se démarquera des autres .
Merci de m'avoir lu .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : 25 an en HRP et 31 en RP
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sullivan-morvan.11643/
Durée de jeu sur ArmA III : j'ai actuellement 630 heures de jeux
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Du Lundi au Jeudi : 18 h 0 0 à 22h 00
- Le Vendredi , Samedi et Dimanche : Je serais surement disponible mais impossible de donner d'heures .
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que civil mais également en tant que chef d'entreprise .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire au sein de la Gendarmerie est sans aucun doute la diversité du métier .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Mon ressenti à propos de la Gendarmerie est la cohésion , la diplomatie et le respect .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Audi , Citroën , poids lourd
- Permis possédé(s) ermis possédé(s) : Permis de conduire -- Formation : pilote -permis poids lourds - permis port d'arme
- Propriété(s) possédée(s) : Une petite maison à coté de l'aéroport .
- Argent possédé : 500 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les services de Gendarmerie pour le gamplay et diversifier mon jeux sur le serveur .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme est une personne qui sais se faire respecter , qui sais être diplomate . Une personne réactif , réfléchi , sachant respecter la hiérarchie sera un bon maillon au sein de la gendarmerie .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Ma compétence serai plutôt le faite de savoir être silencieux, discret .
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon plus gros défaut est ma franchise ,mes qualités font de moi ce que je suis et se résume en trois mots : respect , diplomatie et détermination.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai bel et bien rencontré des Gendarmes en tant que informateur ou lors de simple contrôle routier . Mais je ne pourrais pas énoncer leurs grades ni leurs noms .
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit est un exemple pour les autre joueurs , de ce fait tout gendarme doit être conscient du règlement et surtout en être acteur .
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente un niveau de hiérarchie , la Gendarmerie est un corps de l'armé ; par conséquent le respect de la hiérarchie est incontestable .
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Ancien chef d'entreprise , une agence immobilière ( BUY IMO )
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
02/06/2022 - Kavala
MORVAN Sullivan
0925456532
E-mail : morvansullivan@agorapolis.ap
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 174 - 921 - 4021
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Après avoir déposé le bilan de mon entreprise je suis à la recherche d'un nouvel emploi . Le choix de ma reconversion c'est porté tout naturellement vers la Gendarmerie . Effectivement je pense avoir toutes les aptitudes nécessaire pour exercer pleinement l'exercice de mes fonctions .
le respect de la loi est pour ma pare un acte tout fait naturel . Le faite de la faire respecter serai pour moi un privilège et une immense fierté . Je serais vous satisfaire par ma réactivité , ma diplomatie et mon respect .
J'espère avoir suscité en vous l'envie et l'interrogation , j'espère également que mon dossier reflétant la maturité se démarquera des autres .
Merci de m'avoir lu .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Dernière édition: