Candidature refusée [Service 1] Candidature de Mr MORVAN Sullivan

Sullivan Morvan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
16
6
20
Prénom, Nom RP : Sullivan Morvan
Age HRP et RP : 25 an en HRP et 31 en RP
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sullivan-morvan.11643/
Durée de jeu sur ArmA III : j'ai actuellement 630 heures de jeux
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

- Du Lundi au Jeudi : 18 h 0 0 à 22h 00
- Le Vendredi , Samedi et Dimanche : Je serais surement disponible mais impossible de donner d'heures .

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué en tant que civil mais également en tant que chef d'entreprise .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire au sein de la Gendarmerie est sans aucun doute la diversité du métier .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Mon ressenti à propos de la Gendarmerie est la cohésion , la diplomatie et le respect .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi , Citroën , poids lourd
  • Permis possédé(s) :permis possédé(s) : Permis de conduire -- Formation : pilote -permis poids lourds - permis port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Une petite maison à coté de l'aéroport .
  • Argent possédé : 500 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les services de Gendarmerie pour le gamplay et diversifier mon jeux sur le serveur .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme est une personne qui sais se faire respecter , qui sais être diplomate . Une personne réactif , réfléchi , sachant respecter la hiérarchie sera un bon maillon au sein de la gendarmerie .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Ma compétence serai plutôt le faite de savoir être silencieux, discret .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon plus gros défaut est ma franchise ,mes qualités font de moi ce que je suis et se résume en trois mots : respect , diplomatie et détermination.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai bel et bien rencontré des Gendarmes en tant que informateur ou lors de simple contrôle routier . Mais je ne pourrais pas énoncer leurs grades ni leurs noms .
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit est un exemple pour les autre joueurs , de ce fait tout gendarme doit être conscient du règlement et surtout en être acteur .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente un niveau de hiérarchie , la Gendarmerie est un corps de l'armé ; par conséquent le respect de la hiérarchie est incontestable .

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Ancien chef d'entreprise , une agence immobilière ( BUY IMO )

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

02/06/2022 - Kavala
MORVAN Sullivan
0925456532
E-mail : morvansullivan@agorapolis.ap

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 174 - 921 - 4021
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Après avoir déposé le bilan de mon entreprise je suis à la recherche d'un nouvel emploi . Le choix de ma reconversion c'est porté tout naturellement vers la Gendarmerie . Effectivement je pense avoir toutes les aptitudes nécessaire pour exercer pleinement l'exercice de mes fonctions .

le respect de la loi est pour ma pare un acte tout fait naturel . Le faite de la faire respecter serai pour moi un privilège et une immense fierté . Je serais vous satisfaire par ma réactivité , ma diplomatie et mon respect .

J'espère avoir suscité en vous l'envie et l'interrogation , j'espère également que mon dossier reflétant la maturité se démarquera des autres .

Merci de m'avoir lu .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Sullivan Morvan
Le 03/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Sullivan Morvan ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Sullivan Morvan
Le 05/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Sullivan Morvan , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 9 Juin à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Sullivan Morvan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
16
6
20
02/06/2022 - Kavala
MORVAN Sullivan
0925456532
E-mail : morvansullivan@agorapolis.ap

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 174 - 921 - 4021
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Candidature gendarmerie

Bonjour je vous envoie cet E-mail pour vous informer que je retire ma candidature . Suite à un accident de la route à Kavala , je serais dans l'incapacité de remplir à bien ma fonction .
J'espère que le faite de retirer celle-ci ne me pénalisera pas pour repostuler quand je serais rétablis .
Merci de votre compréhension et désolé du dérangement.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement