Prénom, Nom RP : Nour Camaro
Age HRP et RP : 21 ans et 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nour.30755/
Durée de jeu sur ArmA III : 2050 heures
Les gameplay que vous avez joué :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des gens motivés qui font régner l'ordre sur l'île afin de protéger ses citoyens et traduire ceux qui ne se soumettent pas à la loi en justice.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) :
Police : Adjudant-Chef ( 5e grade sur 8 )
Ps : Presque major mais se fut impossible pour cause de manque de temps.
Swat : Adjudant-Chef
Armée : Sergent
Age HRP et RP : 21 ans et 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nour.30755/
Durée de jeu sur ArmA III : 2050 heures
Disponibilités
- Lundi : 12h00 à 1h00
- Mardi 12h00 à 1h00
- Mercredi : 12h00 à 1h00
- Jeudi : 11h00 à 1h00
- Vendredi : 12h00 à 1h00
- Samedi : 12h00 à 0h00
- Dimanche : 12h00 à 0h00
Expérience RP
Les gameplay que vous avez joué :
- Civil
- Rebelle
- Mafieux
- Militaire
- Force spécial
- Police
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des gens motivés qui font régner l'ordre sur l'île afin de protéger ses citoyens et traduire ceux qui ne se soumettent pas à la loi en justice.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3, HEMTT, QUAD
- Permis possédé(s) : Permis de conduire,permis de poids lourds
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 700 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Car il s'agit d'un gameplay riche et très diversifié. On doit sans cesse se remettre en question . Chaque jour on progresse tout en montant en grade afin de monter le plus haut possible dans la hiéarchie . L'esprit d'équipe et de famille
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un bon gendarme est une personne qui sait avoir de grande résponsabilité. Qui respecte ses supérieurs. C'est une personne qui est objective et qui fait la part des choses. C'est aussi une personne qui considère que tout individu est égal aux yeux de la loi
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- - Je sais me servir d'un hélicoptère,drone et toute dérivé qui vol. Je me débrouille au tir ainsi qu'aux missions de reconnaissances ( prise de photo,reconnaitre un lieu... ) . Je suis aussi capable d'examiner un terrain afin d'avancer sur ce dernier . Je sais utiliser une voiture.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Têtu,trop gentille, perfectionniste
Qualité : Sérieux,déterminé,respectueux
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Je n'ai aucun nom en particulier
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Les gendarmes sont la première image du serveur donc leur RP doit être exemplaire.
Ils représentent la loi également.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- De la résponsablité
- De l'ancienneté
- Du respect
- Une hiérachie
Partie RP
Expérience(s) professionelle(s) :
Police : Adjudant-Chef ( 5e grade sur 8 )
Ps : Presque major mais se fut impossible pour cause de manque de temps.
Swat : Adjudant-Chef
Armée : Sergent
Dernière édition: