Prénom, Nom RP : Renzo Emilio
Age HRP et RP : 17 ans / 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-renzo-emilio.19900/#post-142161
Durée de jeu sur ArmA III : 2800H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Expérience RP : 2600 H
Les gameplays que vous avez joué : Prêtre,Gendarme,S.D.F,Médecin,Rebelle.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Faire Applique les lois , Défendre les civil , combattre le mal est faire régner l'ordre ,
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce que je ressent dans la gendarmeries c'est du respect et le sérieux.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Partie RP :
Photo d'identité :
http://img15.hostingpics.net/pics/589209Mageule.png
Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Oui Adjudant sur lîle Aurore V2
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
5/09/2022 Athira
Renzo Emilio
Athira , 35 Rue Des Vignes
562 548 521
RenzoEmilio@AgoraMail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature afin de vous rejoindre dans les rangs de la Gendarmerie National.
Ayant servi pendant plus de 6 mois sur l'île d'Aurore en tant q'Adjudant mais pas satisfait de mon utilité là-bas je suis très intéressé de servir sur L'île D'Agora ayant entendu ce qu'il s'y passait ces derniers temps.
J'ai le vœu de servir & protéger les citoyens d'Altis qui sont sous le joug des rebelles à l'autorité présente sur l'île et ayant entendu dire que la gendarmerie recrutait je vous soumet ma candidature.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : 17 ans / 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-renzo-emilio.19900/#post-142161
Durée de jeu sur ArmA III : 2800H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 14 h 00 à 19 h 00
Mardi : 14 h 00 à 19 h 00
Mercredi : 7 h 00 à 19 h 00
Jeudi : 7 h 00 à 19 h 00
Vendredi : 14 h 00 à 19 h 00
Samedi : 14 h 00 à 19 h 00
Dimanche : 14 h 00 à 19 h 00
Expérience RP : 2600 H
Les gameplays que vous avez joué : Prêtre,Gendarme,S.D.F,Médecin,Rebelle.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Faire Applique les lois , Défendre les civil , combattre le mal est faire régner l'ordre ,
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce que je ressent dans la gendarmeries c'est du respect et le sérieux.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :
- Permis possédé(s) :
Permis Moto / Voituire , Permis de Voiture de Luxe , Permis Bâteau , Permis pilotage , Permis Ports d'armes , Permis de Plonge , Permis Poids Lourd , Droit de Propriété
- Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison [2 Coffres]
- Argent possédé : 5 M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aurore Industrie
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie car c'est un RP qui ma toujours intéresser .
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un bon gendarmes est un homme qui se préoccupe beaucoup de tout les citoyens et qui cherche toujours a trouver une solution a un problème .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon pilote de véhicule terrestre , ce qui n'est pas le cas pour les véhicule aérien (Jeme débrouille ) .
Je suis un bon tireur a mie distance .
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes défaut sont : Les véhicule aérien & La précipitation .
Mes Qualité sont : Les véhicule terrestre , La négociation .
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
Non
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit représenter le respect et la force d'un serveur . Tout en respectent les réglés de l’île ,
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie
Une récompense , Un accomplissement .
Partie RP :
Photo d'identité :
http://img15.hostingpics.net/pics/589209Mageule.png
Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Oui Adjudant sur lîle Aurore V2
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Non
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
5/09/2022 Athira
Renzo Emilio
Athira , 35 Rue Des Vignes
562 548 521
RenzoEmilio@AgoraMail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature afin de vous rejoindre dans les rangs de la Gendarmerie National.
Ayant servi pendant plus de 6 mois sur l'île d'Aurore en tant q'Adjudant mais pas satisfait de mon utilité là-bas je suis très intéressé de servir sur L'île D'Agora ayant entendu ce qu'il s'y passait ces derniers temps.
J'ai le vœu de servir & protéger les citoyens d'Altis qui sont sous le joug des rebelles à l'autorité présente sur l'île et ayant entendu dire que la gendarmerie recrutait je vous soumet ma candidature.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,