Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature de Théo Lucianno

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
Prénom, Nom RP : Théo Lucianno
Age HRP : 16 (17 ans au mois de septembre)
Age RP : 18
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-théo-lucianno.20177/
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai environ 3000H de jeu sur Arma 3
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Lundi : disponible de 18h à 22h.
  • Mardi : disponible de 17h à 22h.
  • Mercredi : disponible de 14h à 22h.
  • Jeudi : disponible de 18h à 22h.
  • Vendredi : disponible de 17h à 22h.
  • Samedi : disponible à tout moments.
  • Dimanche : disponible à tout moments jusqu'à 22h.

Expérience RP :
J'ai 3000h de jeux sur Arma dont 2000h en mode "Altis Life" et plusieurs heures sur le mode "DarkRP" de Garry's Mod
Les gameplays que vous avez joué : j'ai déjà été Gendarme | Policier / Rebelle / Pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'esprit d'équipe, aider les personnes, servir pour l'état et l'ordre.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Il joue très bien leur rôle, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover, BMW Z4 S, Citroen DS4, Hemtt Cargaison
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis poids lourd, Permis Moto, Permis de Port d'Arme, Droit de propriété, Permis véhicule de Luxe, Traitement Marijuana.
  • Propriété(s) possédée(s) : Un garage et une maison.
  • Argent possédé : 100 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie car j'aime l'ordre et le respect qu'il y a dans la Gendarmerie, je suis quelqu'un qui est beaucoup à l'écoute. Et surtout car j'aimerais devenir Gendarmes HRP.

• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Je pense qu'on ne peut pas dire "bon" ou "mauvais", mais le Gendarme doit être quelqu'un qui sait ce contrôler qui est responsable et discipliné.

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- D'après moi oui, dans le pilotage.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je suis quelqu'un à l'écoute comme je l'ai dis mais cette qualité peut vite s'avérer être un défault dans les prises de décisions. Me prendre dans la gendarmerie pourra avoir que du positif sur moi.

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- À la place de Kavala ou encore au Commisariat j'ai vu plusieurs Gendarmes, je ne connais pas leur nom à part 1 qui a discuté avec moi 2-3 minutes, il s'apellait @Ystos stravisky d'ailleurs il était très gentil.

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Selon moi, la gendarmerie doit montrer un exemple en point de vue RP et sur les règles à suivres, Les gendarmes doivent être mature et respectueux.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- D'après moi un grade de Gendarme détermine à la fois l'expérience de la personne ainsi que les différents choix et bonne actions qu'il fera au cour de sa carrière.

Partie RP :

Photo d'identité :
iamge.jpg
Expérience(s) professionelle(s) : Sur un autre serveur, j'étais policier en tant qu'adjudant (ce qui correspondait au 3e grade après le recrutement, je n'avais pas beaucoup de responsabilité car il y avait énormément de policiers et grades au-dessus du miens donc je devais seulement obéir aux ordres mais cela me convenait complètement.

Lettre de Motivation :

Theo Lucianno
27 Rue des Bananiers, Kavala
06.16.99.36.24
officialprotheo@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Je vous envoi cette lettre car je souhaiterais rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationales de l’île d'Agora ce qui serais pour moi un grand honneur.

J'ai suivie une vois professionnelle lors de mon passage en seconde, après avoir eu mon Bac avec mentions "assez bien" j'ai passé le concours pour devenir Gendarmes, et je suis allé en école de Gendarmerie pendant une année. Maintenant j'ai toutes les bases pour être un bon gendarmes et je penses avoir toutes les compétences requises pour rentré dans une brigade sur votre île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Théo Lucianno.

Dernière édition:

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Message de modération: Vous devez avoir le même nom forum / IG /TS - Merci de bien vouloir effectuer le changement avant que votre demande ne soit traitée. Si vous avez besoin d'aide, merci de vous rendre dans les canaux besoin d'aide du TS.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Théo Lucianno
Le 29/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Théo Lucianno ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Théo Lucianno
Le 05/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Théo Lucianno , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 9 Juin à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Théo Lucianno
Le 10/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.