Prénom, Nom RP : Théo Lucianno
Age HRP : 16 (17 ans au mois de septembre)
Age RP : 18
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-théo-lucianno.20177/
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai environ 3000H de jeu sur Arma 3
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Expérience RP :
J'ai 3000h de jeux sur Arma dont 2000h en mode "Altis Life" et plusieurs heures sur le mode "DarkRP" de Garry's Mod
Les gameplays que vous avez joué : j'ai déjà été Gendarme | Policier / Rebelle / Pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'esprit d'équipe, aider les personnes, servir pour l'état et l'ordre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Il joue très bien leur rôle, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Sur un autre serveur, j'étais policier en tant qu'adjudant (ce qui correspondait au 3e grade après le recrutement, je n'avais pas beaucoup de responsabilité car il y avait énormément de policiers et grades au-dessus du miens donc je devais seulement obéir aux ordres mais cela me convenait complètement.
Lettre de Motivation :
Theo Lucianno
27 Rue des Bananiers, Kavala
06.16.99.36.24
officialprotheo@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Bonjour, Bonsoir,
Je vous envoi cette lettre car je souhaiterais rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationales de l’île d'Agora ce qui serais pour moi un grand honneur.
J'ai suivie une vois professionnelle lors de mon passage en seconde, après avoir eu mon Bac avec mentions "assez bien" j'ai passé le concours pour devenir Gendarmes, et je suis allé en école de Gendarmerie pendant une année. Maintenant j'ai toutes les bases pour être un bon gendarmes et je penses avoir toutes les compétences requises pour rentré dans une brigade sur votre île.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Théo Lucianno.
Age HRP : 16 (17 ans au mois de septembre)
Age RP : 18
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-théo-lucianno.20177/
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai environ 3000H de jeu sur Arma 3
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : disponible de 18h à 22h.
- Mardi : disponible de 17h à 22h.
- Mercredi : disponible de 14h à 22h.
- Jeudi : disponible de 18h à 22h.
- Vendredi : disponible de 17h à 22h.
- Samedi : disponible à tout moments.
- Dimanche : disponible à tout moments jusqu'à 22h.
Expérience RP :
J'ai 3000h de jeux sur Arma dont 2000h en mode "Altis Life" et plusieurs heures sur le mode "DarkRP" de Garry's Mod
Les gameplays que vous avez joué : j'ai déjà été Gendarme | Policier / Rebelle / Pompier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'esprit d'équipe, aider les personnes, servir pour l'état et l'ordre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Il joue très bien leur rôle, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover, BMW Z4 S, Citroen DS4, Hemtt Cargaison
- Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis poids lourd, Permis Moto, Permis de Port d'Arme, Droit de propriété, Permis véhicule de Luxe, Traitement Marijuana.
- Propriété(s) possédée(s) : Un garage et une maison.
- Argent possédé : 100 000€
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Sur un autre serveur, j'étais policier en tant qu'adjudant (ce qui correspondait au 3e grade après le recrutement, je n'avais pas beaucoup de responsabilité car il y avait énormément de policiers et grades au-dessus du miens donc je devais seulement obéir aux ordres mais cela me convenait complètement.
Lettre de Motivation :
Theo Lucianno
27 Rue des Bananiers, Kavala
06.16.99.36.24
officialprotheo@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Bonjour, Bonsoir,
Je vous envoi cette lettre car je souhaiterais rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationales de l’île d'Agora ce qui serais pour moi un grand honneur.
J'ai suivie une vois professionnelle lors de mon passage en seconde, après avoir eu mon Bac avec mentions "assez bien" j'ai passé le concours pour devenir Gendarmes, et je suis allé en école de Gendarmerie pendant une année. Maintenant j'ai toutes les bases pour être un bon gendarmes et je penses avoir toutes les compétences requises pour rentré dans une brigade sur votre île.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Théo Lucianno.
Dernière édition: