Candidature acceptée [Service 1 ] Candidature Dimitri Voinov

Dimitri Voinov

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
24
4
25
Prénom, Nom RP : Dimitri Voinov
Age HRP et RP : 17 et 27
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dimitri-voinov.20221/
Durée de jeu sur ArmA III : 2498
Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 2 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 2 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 00 h 00
Expérience RP : j'ai fais beaucoup de serv rp surtout du altis life et de la coop

Les gameplays que vous avez joué : Policier, militaire, pompier, mafieux

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : l'uniforme m'attire énormément j'aime les couleurs tous se qui est militaire gendarmerie m'attire le rp est très bien j'aime beaucoup.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je pense que dans la gendarmerie la base sur un serv donc c'est important

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT ; Audi qt ; Range rover ;
  • Permis possédé(s) : permis de : conuire ; moto ; bateau ; charbon ; plongée ; poids lourds ; port d'arme cuivre ; fer ; propriété ; véhicule de luxe.
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
  • Argent possédé : 5 800 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aurore Industries
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour emmener + de rp au serv et pour amélioré. Pour protéger la population et pour faire respecter les lois
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est avant tout quelqu'un de sérieux quelqu'un qui respecte la hiérarchie quelqu'un qui peut garder son sang froid dans des cas extrême.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je pilote les hélicoptères bien et je tire plutôt bien.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

• mes défauts sont curieux et je veux jamais lâcher quelque chose qui est bientot fini.

• mes qualités sont : je suis calme, patient, courtois j'accepte la défaite, je suis sérieux, à l'écoute quand il y a besoin.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? j'ai eu l occasion de voir des patrouille mais j'ai pas demander ni l'identité ni le grade .
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la gendarmerie représente l’île c'est eux les premier a rentrer avec la population ils doivent montrer l'exemple.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?le grade est un grade il y en aura toujours un plus haut qu'un autre il doit respecter son supérieur comme on doit le respecter lui une hiérarchie se doit d'être respecter comme il se doit
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : 15.jpg

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Lieutenant, quand c'était moi le plus au gradé en service je devais dispatché les unité et m'occupé du commissariat et m'occupé des gens qui voulait voir des gradé

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Sergent je tenais une escouade de 5

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. employé à Aurore Industries j'étais chauffeur

Lettre de Motivation RP :
28/05/2022
Voinov Dimitri
23, rue de l'église
06 855 233 123
Dimitri-voinov@gmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Après une expérience dans le domaine militaire, et après avoir loyalement servi mon pays durant 5 mois en Afghanistanet 3 ans dans la police je recherche un poste dans la gendarmerie d'Altis, ainsi je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'adjoint.
Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont permis de développer certaines capacités dans le domaine militaire et dans la protection des civils.
Intégrer la gendarmerie nationale d'Altis serait un rêve car je suis un fervent défenseur des valeurs que vous incarnez. Protégez les civils contre tout les crime qui sont commis est à présent tout ce qui me préoccupe. Je pense pouvoir me montrer digne de la gendarmerie.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Dimitri Voinov

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Dimitri Voinov
Le 29/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Dimitri Voinov ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Dimitri Voinov
Le 30/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Dimitri Voinov

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer la seconde phase des tests de sélections le Jeudi 02 Juin à 21H00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Dimitri Voinov

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
24
4
25
Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu je serais la le jeudi 02 juin. Cordialement Dimitri Voinov

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Dimitri Voinov
Le 02/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.