►Formulaire de Candidature :
_ Prénom, Nom RP :Elkader Moha
_ Age HRP et RP : 17ans (HRP), 22 ans (RP)
_L ien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-elkader-moha.16632/
_ Durée de jeu sur ArmA III : 1800h
_ Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué rebelle, Pompier, dépanneur et gendarme
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les patrouille, les interpélation, faire régné l'ordre et le calme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une bonne entente dans les rangs.
►Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) :
_Brigadier Chef en gendarmerie,
► Lettre de Motivation RP :
Date – Lieu : Kavala 09/03/2016
Vous, Nom & Prénom :ElKader Moha
Adresse : 30 avenue de Paris Kavala
Téléphone : +337005655
E-Mail : KaderMoha@gmail.db
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 005-065-8984
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie.
Chers recruteurs,
Malgré mon jeune âge, je m’attèlerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection. Je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.
La volonté d’exercer un métier au contact de la population et le désir d’aider mes prochains m’amènent aujourd’hui à vouloir faire carrière au sein de la Gendarmerie.
La Gendarmerie a été créée pour faire régner l’ordre au sein des troupes et son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre toutes formes de menaces.
Le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères,
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.
Veuillez recevoir, Monsieur l’expression de mes salutations les plus dévouées.
_ Prénom, Nom RP :Elkader Moha
_ Age HRP et RP : 17ans (HRP), 22 ans (RP)
_L ien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-elkader-moha.16632/
_ Durée de jeu sur ArmA III : 1800h
_ Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 17 h30 à 22 h00
- Mardi : 17 h30 à 22 h00
- Mercredi : 14 h00 à 22 h00
- Jeudi : 17 h30 à 22 h00
- Vendredi : 17 h30 à 22 h00
- Samedi : 20 h00 à 01 h00
- Dimanche :13 h00 à 22 h00
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué rebelle, Pompier, dépanneur et gendarme
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les patrouille, les interpélation, faire régné l'ordre et le calme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une bonne entente dans les rangs.
►Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Un Tous Terrain
- Permis possédé(s) :Permis B (voiture), Permis C (Pois lourd)
►Répondre aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car je suis trais attiré par ce métier et j'aime beaucoup ce métier.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi c'est celui qui vas cherché a parler a un malfrat pour qu'il se rende, qui s'est gardé son calme dans le plus dure moments et surtout qui ne chercheras pas a tiré.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je dispose d'une très grand capacité au tire de précision du type sniper, je suis aussi très douer pour pratiquer une reconnaissance dans les batiments.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis très réceptif aux ordres de mes supérieurs, je suis franc.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non, jamais eu a faire a des gendarmes
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Selon moi, un gendarme représente la lois, et représente la sécurité des citoyens de l'île.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade représente une hiérarchie. Plus le grade est élevé plus il doit y avoir du respect en vers la personne qui le porte.
Expérience(s) professionelle(s) :
_Brigadier Chef en gendarmerie,
► Lettre de Motivation RP :
Date – Lieu : Kavala 09/03/2016
Vous, Nom & Prénom :ElKader Moha
Adresse : 30 avenue de Paris Kavala
Téléphone : +337005655
E-Mail : KaderMoha@gmail.db
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro : 005-065-8984
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie.
Chers recruteurs,
Malgré mon jeune âge, je m’attèlerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection. Je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.
La volonté d’exercer un métier au contact de la population et le désir d’aider mes prochains m’amènent aujourd’hui à vouloir faire carrière au sein de la Gendarmerie.
La Gendarmerie a été créée pour faire régner l’ordre au sein des troupes et son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre toutes formes de menaces.
Le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères,
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.
Veuillez recevoir, Monsieur l’expression de mes salutations les plus dévouées.