Candidature refusée [Service 1 ] Candidature Elkader Moha

Elkader Moha

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
11
5
20

DOSSIER - SOUS-OFFICIER OU G.A.V DE GENDARMERIE

Prénom NOM RP : Elkader Moha
Age HRP et RP : HRP/ 19 Ans , RP / 23 Ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-elkader-moha.16632/#post-122715
Durée de jeu sur ArmA III : 2257 H (sur compte principale)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 18h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 18h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 18h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 18h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 18h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 18h 00 à 00 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : ètre au service de la population et de sa patrie.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une gendarmerie Présente et qui est bien organiser.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Nissan GTR ,
  • Permis possédé(s) : Poid lourd , voiture , Pilote , moto , voiture de lux et port d'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune ,
  • Argent possédé : 250 000 € ,
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune ,
Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie car j'aime ce boulot et je souhaite au service de ma patrie et de la population.
- .......................................................................
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est une personne qui sais garder son sang froid quand la situation lui échappe ou quelle évolue d'une mauvaise façon, mais aussi qui est une personne a l'écoute de sa hiérarchie direct et indirect.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilotage, Tire de précision, Encadrement de Tactique lors de mission.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis Bavard , J'ai tendance a Rigoler tous le temp , Je sais rester Sérieux quand il le faux . Je suis a l'écoute et au respect de ma hiérarchie.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai déjà eu plusieurs Rencontres avec des gendarme mais je ne peu vous dire leur nom, sa remonte a assez longtemps.
- ......................................................................
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un gendarme doit représenter la lois et le respect de celle-si.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un Grade est égale a une Responsabilité et a une hiérarchie.
Partie RôlePlay :
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Oui je ne saurai vous dire car celui-si remonte a il y plus d'un ans
Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Commissaire des Douanes
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Adjudant-Chef
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

*Si vous n'avez aucune expérience professionnelle, effacez le contenu.
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Prénom NOM, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI /
LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE

Elkader Moha
2 Route de mairy, Kavala
Elkader.Moha@Kavala.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV

Madame, Monsieur, Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours des sous-officiers de la Gendarmerie nationale.
Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.
Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

E.M

Joins si dessous Permis de conduire / Carte D'identité :

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MOHA Elkader,
Le 15/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MOHA Elkader, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MOHA Elkader,
Le 15/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Le copié/collé d'une candidature quelconque sur internet est interdit
  • Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent
  • Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque, minimum 500 000 euros
  • Ne pas posséder de procès verbaux de crimes/délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia