Candidature refusée [service 1] Candidature Eric Bolchevack

Eric Bolchevack

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
1
0
20
Parts Unknown
Prénom, Nom RP : Eric Bolchevack

Age HRP et RP : 16 Ans et 20 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp.34548/
Durée de jeu sur ArmA III : 522 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi: 16h00 à 21h00
Mardi: 16h00 à 21h00
Mercredi: 18h00 à 20h00
Jeudi: 18h00 à 20h00
Vendredi:18h00 à 20h00
Samedi : 11h à 2 h
Dimanche : 11 h à 15h

Expérience RP : Minecraft, RP Papier
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Sécurité Privée
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'aide aux citoyens et le social
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : courage et heroïsme

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : , Audi Q7, 4x4
  • Permis possédé(s) : Conduire, poid lourd

• Argent possédé : 500,000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : blood internationale
  • Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Ce sont pour moi les protecteurs de certaines valeurs et il sont un exemple pour la population.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme est quelqu'un qui peut être ferme quand il le faut et qui un bon esprit d'analyse et de déduction.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Justement j'aime analyser les comportements et les stratégie à adopter lors de contact avec la population.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je sais être ferme quand il le faut tout en étant proche des citoyens. J'ai peut être un petit défauts je suis très à cheval sur les lois qui peuvent porter atteinte à autrui
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui j'en ai rencontré mais je ne serais vous dire leur nom ou leur grade car cela fait assez longtemps.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie doit représenter la justice et le maintiens de l'ordre public
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le grade représente une certaine maturité et une expérience dans le corps de la Gendarmerie
Enfin, vous compléterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Lettre de Motivation RP :
Altis, Grèce
Eric Bolchevack
24 rue gladier 55er
022345
killerwalle@hotmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous contacte car j'ai aperçu vos publicités dans un commissariat et prendre mon service auprès de la Gendarmerie serait pour moi un très grand honneur.

Je suis motivé et prêt à apprendre aux côtés de vos effectifs, la loi est pour moi quelque qu'il faut respecter et je suis prête à la faire respecter à n'importe quel prix.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Eric Bolchevack

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @Eric Bolchevack,
Le 14/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Eric Bolchevack, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Les recrutements sont actuellement fermés

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations