CANDIDATURE GENDARMERIE SERVICE 1 - Ermenegildo Galluccio
Prénom, Nom RP : Ermenegildo Galluccio
Âge HRP et RP : 18 ans / 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://goo.gl/gcS838
Durée de jeu sur ArmA III : ~ 1700 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 15h30 à 23 h 00
- Mardi : 17h00 à 23 h 00
- Mercredi : 17h00 à 23 h 00
- Jeudi : 20h00 à 23h00
- Vendredi : 14h00 à 02h00
- Samedi : 14h00 à 02h00
- Dimanche : 14h à 23h00
Les gameplays que vous avez joué : Entreprise(Mittal’Industry) , mafieux (CDS), Chef rebelle (DIVISION), Agent de sécurité(BGS)
Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Les rencontres , le soutien entre gendarme, l'esprit de groupe, la proximité avec la population
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une “famille” solidaire entre elle, forte et motivée à faire régner les lois
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : environ 20
- Permis possédé(s) : Quasiment tous
- Propriété(s) possédée(s) : 1 entrepôts 2 maisons
- Argent possédé : 50 Million
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Actionnaire Blood Industry
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Essayer un nouvel RP , rejoindre des amis actuellement gendarme , me réinvestir dans une organisation.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne prêt à tout pour les civils et pour faire régner l’ordre et la justice, une personne qui mets la parole avant les armes et ne veut faire couler le moins de sang possible.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Très bon en reconnaissance et en CQB
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualités : Méthodique, patient et calme . Défauts : Pas de pitié, autoritaire, borné.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Beaucoup de gendarmes lors d’interaction de négociation je ne saurais dire qui précisément j’en ai croisé beaucoup.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie est en soie la vitrine du serveur un gendarme doit être droit dans ses bottes et faires respecter et respecter les règles.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une récompense pour un travail exemplaire donné par un gendarme et un accord de responsabilités de la part de ses supérieurs .
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
Ancien gérant Mittal Industry
Actuel actionnaires Blood Industry
Ancien agent en communication BodyGuard Service.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Samedi 15 Avril 2023 , 48 Rue de Dorida
Ermenegildo Galluccio
48 Rue de Dorida
02-xx-xx
Ermenegildo.Galluccio@Atlis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs, Bonjour / Bonsoir
Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de ma détermination à intégrer les rangs de la gendarmerie.
En effet je souhaite rejoindre vos rangs, dans le but de pouvoir servir notre magnifique île, de faire respecter nos lois , de protéger nos civils en leur permettant de vivre et de travailler correctement avec le moins de risques de braquages et dans les meilleures conditions de sécurité possible sur l’ensemble du territoire.
En tant qu’ancien agent en communication de la BodyGuard Service j'estime avoir les capacités nécessaire pour intégrer la gendarmerie.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Ermenegildo Galluccio