Prénom, Nom RP : Paul Fordon
Age HRP et RP : 17 hrp /32 RP
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-paul-fordon.47191/
Durée de jeu sur ArmA III :665H
Disponibilités:
période scolaire
Mercredi : 15h à 19h
Vendredi : de 19h ou 22h30
Samedi : 10h à 19h ou 22h30
Dimanche : 10h à 19h
période de vacance
Les gameplays que vous avez joué :
- Pompier,
-Gendarme/police: Colonel/Commisaire-divisionnaire
-Rebelle: Simple pion d'une famille est chef d'un groupe rebelle sur se serveur (MDN)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : se qui m'attire dan la gendarmerie est l'aide est la protection des citoyen et le fait de travailler en équipe
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : le respect groupe très soudé est rigoureux
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionnelle(s) :
Ancien Agent des service secret Français
géré les grade,l’économie pour l'achat du matériel.
Photo d'identité :
Lettre de Motivation
Kavala
Paul Fordon
1 rue du palmier
Paulfordon@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d' Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
je me permet aujourd'hui de vous transmettre mon envie de rejoindre vos rangs par le biais de cette candidature
Cela fait longtemps que j'ai l’idée de rejoindre vos rang voila pourquoi je fait cette candidature aujourd'hui
Motivé, pour rejoindre vos rang si on me le propose je ne pourrais pas refuser ses un métier qui me tient a cœur
De part mon expérience au sein des force de l’ordre je pensent pouvoir apporter certaine chose
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Paul Fordon
Age HRP et RP : 17 hrp /32 RP
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-paul-fordon.47191/
Durée de jeu sur ArmA III :665H
Disponibilités:
période scolaire
Mercredi : 15h à 19h
Vendredi : de 19h ou 22h30
Samedi : 10h à 19h ou 22h30
Dimanche : 10h à 19h
période de vacance
- Lundi : 10h à 19h ou 22h30
- Mardi : 10h à 19h ou 22h30
- Mercredi : 10h à 19h ou 22h30
- Jeudi : 10h à 19h ou 22h30
- Vendredi : 10h à 19h ou 22h30
- Samedi : 10h à 19h ou 22h30
- Dimanche : 10h à 19h ou 22h30
Les gameplays que vous avez joué :
- Pompier,
-Gendarme/police: Colonel/Commisaire-divisionnaire
-Rebelle: Simple pion d'une famille est chef d'un groupe rebelle sur se serveur (MDN)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : se qui m'attire dan la gendarmerie est l'aide est la protection des citoyen et le fait de travailler en équipe
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : le respect groupe très soudé est rigoureux
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : 1 sprinter
- Permis possédé(s) : Voiture, exportation N1
- Propriété(s) possédée(s) : aucune
- Argent possédé :50K
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Pour protéger est servir la population être a l'écoute des habitant est pour savoir se qui est arrivé a mon frère
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un bon gendarme ses un agent qui ne pense pas que avec son arme il doit être a l'écoute des habitant est respecter sa hiérarchie
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- je suis doué en pilotage de véhicule terrestre un peut en aérien
- je suis bon en reconnaissance
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Défaut : Je m’énerve rapidement
- Qualité : je sais être a l'écoute de tous quand il le faut je communique facilement par radio sous forme de message codée
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? oui mais je n'ai plus leur nom ni grade
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la gendarmerie est un pilier du serveur elle doit être irréprochable est respectueuse
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi un grade représente une récompense que nous donne nos supérieur pour nous remercié de l’investissent donner
Expérience(s) professionnelle(s) :
Ancien Agent des service secret Français
géré les grade,l’économie pour l'achat du matériel.
Photo d'identité :
Lettre de Motivation
Kavala
Paul Fordon
1 rue du palmier
Paulfordon@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d' Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
je me permet aujourd'hui de vous transmettre mon envie de rejoindre vos rangs par le biais de cette candidature
Cela fait longtemps que j'ai l’idée de rejoindre vos rang voila pourquoi je fait cette candidature aujourd'hui
Motivé, pour rejoindre vos rang si on me le propose je ne pourrais pas refuser ses un métier qui me tient a cœur
De part mon expérience au sein des force de l’ordre je pensent pouvoir apporter certaine chose
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Paul Fordon
Dernière édition: