Candidature acceptée [SERVICE 1] CANDIDATURE GENDARMERIE MATHEW ROADS

Mathew Roads

aKa Carrillo | Jusqu'ici tout va bien | 92I |
  Membre
21 Avr. 2017
32
10
15
Paris
Prénom, Nom RP : Mathew ROADS
Age HRP et RP : HRP: 26 ans/ RP: 33 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mathew-roads.34284/
Durée de jeu sur ArmA III : Environs 1100 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi :
20 h 30 à 1 h 00
Mardi : 20 h 30 à 1 h 00
Mercredi : 20 h 30 à 1 h 00
Jeudi :20 h 30 à 1 h 00
Vendredi :20 h 30 à 1 h 00
Samedi : 19h30 à 1h00
Dimanche : 15h30 à 1h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : j'ai jouer casiment tout type de gameplay et sur differents serveurs. ( ex: Simple civil, rebelle, pompier, policier)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Représenter la loi et être un model pour les autres, le rp police/gendarmerie ma toujours attirés et c'est le rp ou je me sens le plus a ma place. La cohésion, l'action ou bien la patience ( filature, surveillance d'un site etc...), les moyens logistique mis a disposition de la brigade pour intervenir sur tout type d'affaires.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
une brigade très proche des citoyens, le fait d'apporter confiance et prospérité a chaque citoyens, la courtoisie des gendarmes, la gendarmerie est avant tout l'image du serveur ce sont eux qui montre l'exemple et ce sont les premiers a qui l'on fait par des problèmes.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?(MAJ 14/06/2023 à 22h05 )

Véhicule(s) possédé(s) : 1 quad, 1 Mercedes Sprinter, 1 Range rover, 1 Bateau.
Permis possédé(s) : permis de conduire, permis poids lourds, permis bateau, permis port d'armes.
Propriété(s) possédée(s) : aucune.
Argent possédé : 1.000 000 euros.
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour simple et bonne raison que j'ai beaucoups jouer ce RP et que je pense pouvoir apporter quelques bonne idées et de bonne valeurs en plus a l’équipe. Etant militaire dans la vie je pense pouvoir apporter un très bon RP au seins de l’équipe et connait déjà très bien le système hiérarchique. Je souhaite également protéger les citoyens d'altis du mieux que je pourrais,afin de défendre les valeurs de l’île

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour être gendarme, il faut de la patience, de la pédagogie, et de l’empathie. Il faut aussi être résistant physiquement et psychologiquement.Etre polyvalent, disponible, aimer le contact avec la population, et être à l’écoute.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Mes qualités sont: bon pilote, bon tireur et par mon experience proffesionel HRP un bon commandeur.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualité: genereux, patient et a l'ecoute. / suceptible, sévére et curieux

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
non.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie représente l'ordre et la loi ainsi que les valeurs du gouvernement. Elle est aussi celle qui est a l'ecoute des citoyens et qui leurs donne espoirs d'une vie meilleurs. Elle est aussi celle qui représente et mes en avant la communauté de l'ile.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade repésente la hiérarchie de la brigade, elle fait aussi fois des qualité et des competence de l'agent. Elle est aussi une recompense du travail accomplis.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Néant.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
J'ai était militaire en France en tant que sous-officier de l'armée de terre; j'ai commencer au grade de Sergent et fini ma carriere au grade de Major.
Mes responsabilité était gestion des recrutement, Instructeur commando, adjoint au chef de section de la 1ere compagnie du 1er RPIMA

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
C'etais mon rêves mais il en est autrement.

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Employer dans une entreprise de sécurité de nuit.

Lettre de motivation:

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Mathew ROADS,
Le 05/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Mathew ROADS, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur ROADS Mathew ,
Le 08/06/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur ROADS Mathew , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 11 Juin à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Mathew Roads

Membre
21 Avr. 2017
32
10
15
Paris
Message bien pris en compte, je serais présent pour l'entretien.

Cordialement M.Roads.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ROADS Mathew,
Le 12/06/2023

Bonjour,

Monsieur ROADS Mathew, la Gendarmerie Nationale d'Agorapolis vous informe que suite aux tests que vous avez
effectué le 11/06/2023,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de

la Gendarmerie Nationale d’Agorapolis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Mathew Roads

Membre
21 Avr. 2017
32
10
15
Paris
Roads Mathew
242 route des lilas
013234
mathewroads@altis.com

Fait à Athira, le 12/06/2023

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

J’accuse réception de votre courrier, je suis très fiers d'avoir réussi à attirer votre attention et à vous avoir donner confiance en moi et je vous en remercie. Se sera avec le sens du devoir, ma détermination et dans mes croyance de nos valeurs que je mènerai à bien les missions qui me seront confié.

Dans l'attente du courrier de convocation à la visite médical, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement M.Roads

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur ROADS Mathew,
Le 18/06/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.
Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,