Candidature refusée [Service 1] Candidature Gillal Escobar

Ghost Escobar

Tel un chasseur, je suis invisible. Ghost Escobar
  Membre
20 Juil. 2016
43
38
20
Paris
www.twitch.tv
Prénom, Nom RP : Gillal Escobar
Age HRP et RP : 18 ans (les deux (Rp suite à mon histoire)
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ghost-escobar.22484/
Durée de jeu sur ArmA III : Près de 4000H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 13 h 00 à 1 h 20
  • Mardi : 13 h 00 à 1 h 20
  • Mercredi : 13 h 00 à 1 h 20
  • Jeudi : 13 h 00 à 1 h 20
  • Vendredi :13 h 00 à 1 h 20
  • Samedi : 13 h 00 à 1 h 20
  • Dimanche : 13 h 00 à 1 h 20
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Génrale de police, sur Magicrp (qui a fermé) Leader de plusieurs grosses teams sur pingas, aurore, et altislifefr ...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plais ? c'est qu'il y'a toujours des moment rp que ce soit avec les civiles ou bien meme les rebelles.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ayant travaillé dans plusieurs caserne de police, mon impression reste toujours la meme, etre gendarme permet d’acquérir plusieurs types de compétences que cela soit: la maturité, l'écoute ou bien meme l'esprit d'équipe.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :0 (nouveau sur l'ile)
  • Permis possédé(s) :0
  • Propriété(s) possédée(s) :0
  • Argent possédé :0
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Woex (mais je la quitterais si je suis accepté bien-sure)
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Pour revivre ce que j'ai vécu, sur d'autre ile; le respect,la notoriété, le gameplay Rp, et surtout lorsque l'on est policier , on ne chaume pas ^^.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme est un gendarme qui sait prendre des initiative, qui reste cependant à l'écoute, tout en gardant une sorte de respect à ses superieur, qui reste serieux dans toutes circonstance (meme lors d'un trool) qui garde son calme (ne pas insulter,rager...) et qui se controle. De plus un bon gendarme sait ou se placer lors d'op, et donne de bonne information (azimut,distante,lieu).
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je suis un trés bon shooter, (lorsque je suis sûr d'abattre, j'abat sans prendre de risque pour les civiles , (si j'ai autorisation ^^))
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Bon l'un de mes default , c'est que j'ai une petite config (ducoup une fois tout les 15ans je crash ou je bug cela depends des ressources utilisé par mon pc) , mes qualités, j'ai toujours été appréciée par mes collègue car ayant été chef d'équipe , et Générale de police, je sais comment gérer mes hommes, et les faires progressé, je suis un tres bon chef d'équipe.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Non :) jamais rencontrés
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • La gendarmerie , doit représenter la loi sur l'île , mais pas seulement elle représente le serveur, en effet de bon policier RP ? Insite les rebelles à jouer + Rp et rend le serveur plus fun. Si des policiers ne sont pas rp, les joueurs se laceront de jouer pour mourrir.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Un grade, alors un grade pour moi, comme tout le monde le pense, un grade c'est une sorte de pouvoir en + , mais ce pouvoir est une sorte de confiance, de mérite, dont lequelle il ne faut pas abusé.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : imageproxy.png

Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travailler sur plusieurs îles, en tant que policier/gendarme (générale, lieutenant et brigadier) ,aussi en tant que GIGN en tant que Sniper recrue.(Apres avoir dépasser le grade lieutenant). J'ai diriger l'une des plus grosse milice sur n'ziwasogo, et Altis (Woex), j'ai été dans plusieurs grande famille tel que, Gambino ,Luchese, Zitouni ect..

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
12 Avril 2019 à Kavala
Gillal Escobar
109 rue du petit champs de pêche 45018 cedex Kavala
123 555 1762
Ghost.j'auraisvotrepeau@papamamanjevousvengerais.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 145 - 555 - 1746
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai toujours étais passionné des force de l'ordre, depuis tout petit, la devise protéger et servir est inscrite au plus profonds de mon coeur. J'ai toujours aimé aider les gens, et je serais fiere de représenter la loi .
Apres la mort de mes parents, j'ai décidé d'incorporer dans la gendarmerie afin de proteger les familles et de limités les souffrances que les rebelles et les mafieux abdique.

Ayant eu le bac Scientifique mention "bsahtek", je pourrais étudié les terrains d'operation et créé des tactiques qui pourront favorisé l'opération en cour. Entrainé depuis mon plus jeune enfance au fusil avec mon pere à la chasse, je pourrais devenir l'un de vos meilleur tireur et faire partie de l'elite . Je vous joins cette candidature en espérant être accepté.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala
Monsieur @Ghost Escobar
Le 22/07/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Ghost Escobar , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, nous ne pouvons donc pas donné suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations