Candidature acceptée [Service 1] Candidature Harry Petterson

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Prénom, Nom RP : Harry Petterson
Age HRP et RP :21ans (Irl) 23 ans(Rp)
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-harry-petterson.6434/#post-49809
Durée de jeu sur ArmA III : 1.500 H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi après midi et soir 22h-1h00

le mardis en fonction des mes horaires (au boulot)

le mercredis le matin de 8h à 12h et le soir de 18h à 2h

le jeudis de 8h à 12h et le soir de 18h à 2h

le vendredis de 15h à 2h

Le samedis je travail (en fonction de mes horaires).

et le dimanche sauf exception toute la journée

Les gameplays que vous avez joué : Gendarme et rebelle sur le serveur, Medic et soldat sur d'autres

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Je dois dire qu’étant un ancien membre de la gendarmerie je peux difficilement avoir un avis extérieur sur la gendarmerie mais je dirai que ce qui m'attire est avant tout l'honneur de pouvoir servir le peuple et son pays, le protéger mais aussi le fais de pouvoir retrouver d'anciens collègue qui sont pour certains devenu des amis. ainsi que l'ordre et la disciple militaire.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : la gendarmerie est un groupe soudé , entrainé pour toutes sortes de situation étant capable d'intervenir de manière efficaces et rapides que ce soit pour protéger les citoyens, stopper les crimes ou enquêter sur différents types d'affaires.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : 2 Hayons sport, Hmtt, Hmtt carburant, H900 civil pick up, Mk 10, Audi q7,

Permis possédé(s) : permis port d'armes, permis conduire (voiture,camion,bateau) licence pilote ,licence fer ,cuivre ,rubis, diamant ,pétrole.

Propriété(s) possédée(s) : 1 maison (étant retourné sur le continent j'ai perdus certains biens)

Argent possédé : Environ 30 M

HRP:

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Si je souhaites Réintégrer la gendarmerie c'est tout d'abord car le Rôle play blufor me manque, qui plus est celui-ci est pour moi de loin le plus passionnant. Mais aussi car il y a beaucoup de monde que je connais et que j’apprécie qui si trouve actuellement et avec qui j'ai envie de pouvoir partager une expérience de jeu agréable.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Selon moi un bon gendarme sur altis life est une personne qui tout d'abord s'intéresse en priorité aux autres avant de s'intéresser à soit même , qui est responsable des ces actes. Un gendarme est la pour montrer l'exemple, il va au contact de la population civil et doit être a son écoute, il doit garder son calme en toutes situations, savoir être ferme quand il le faut et faire preuve de sang froid. Enfin il doit faire tout son possible pour protéger les autres et faire son maximum pour mettre hors d’états de nuire tous les criminels de l'ile .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je pense sans prétention savoir plutôt bien conduire en voitures, et pouvoir voir les menaces arrivés d'assez loin, au niveau du pilotage hélicoptère je pense être dans la moyenne, par contre ne me donné surtout pas un avion à piloter j'en serai incapable, Enfin je pense avoir un niveau correct dans ma compétence au tir .

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes qualités: je pense être quelqu’un de réfléchis, patient, à l’écoute des gens capable de ne pas se précipiter bêtement.

Mes défauts: dans certaines situation je peux trop parler et parfois être trop gentil.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Étant moi même un ancien gendarme je connais beaucoup de monde dans la gendarmerie, je peux citer le General Anton Bratva, Nicolas Lefort, Barrack Ouda, le lieutenant Dedge Sparte et bien d'autres.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi la gendarmerie doit représenter deux choses importante tout d'abord le serveur (c'est ce que j’appellerai la vitrine du serveur) Elle se doit donc d’être si possible irréprochable en jeu. En second la gendarmerie doit représenter l'ordre, la justice, le pays et donc être au service de celui-ci et de son peuple.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente la hiérarchie qui se doit d'être respecter et qui est donné aux plus méritants pour le travail qu'ils effectuent (ainsi qu'une marque de confiance entrainant un gain de responsabilités dans la gendarmerie).

RP

Photos d'identité:

Expériences professionnels :
j'ai été agent de police sur une autre ile.

j'ai été soldat de l'armée de Sibranak sud au grade de caporal (soutenir le sergent lors des opérations en escouades et prendre le commandement de l'escouade en cas de décès ou blessure grave du sergent ou en l'absence de tout supérieurs)

J'ai été Brigadier chef dans la Gendarmerie D'agorapolis ( gendarme a trois reprises) et ancien Membre du Gos

Lettre de motivation RP:

Harry Petterson
45 avenue Joe bacon, Pyrgos
tel:01.45.34.78.96
Harry.Petterson@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet: Candidature d'integration de Harry Petterson [service 1]

Monsieur,

je me nomme Harry Petterson, j'ai actuellement 23 ans et je viens vers vous en ce jour pour vous fais parvenir ma candidature pour intégrer la gendarmerie de notre belle ile d'Altis . je suis discipliné , organisé motivé et J'aimerai vous rejoindre pour lutter de nouveau contre les criminels qui gangrènent dans le pays, pour aider la population , être a son contact et la protéger.
Rejoindre les forces de gendarmerie serait pour un moi un grand honneur, Et une grande joie
Mon expérience au sein de l'armée Britannique mais aussi dans la gendarmerie m'a permis d'apprendre le maniement aux armes à feu , aux techniques de combat rapproché, à résister à tout types de tortures. J'y ai également appris l'importance du travail d’équipe pour réussir les différentes taches et missions, ensuite que l’écoutes des autres est importants et enfin que le respect à la hiérarchie et aux ordres est essentiel .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
H. Petterson

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Harry Petterson ,
Le 03/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Le 05/06/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Harry Petterson , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 07 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Je serais sauf urgence bien présent ce mercredi à votre brigade d'athira pour passer les tests .

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PETTERSON Harry,
Le 08/06/2023

Bonjour,

Monsieur PETTERSON Harry, la Gendarmerie Nationale d'Agorapolis vous informe que suite aux tests que vous avez effectué le 07/06/2023,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de

la Gendarmerie Nationale d’Agorapolis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement

Brigade territoriale d'Athira,

Monsieur PETTERSON Harry,

Le 09/06/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,