Candidature refusée [Service 1] Candidature Joe Figouli

Joe Figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Nov. 2015
4
0
25

Prénom, Nom RP : Joe Figouli

Age HRP et RP : (HRP: 29 ans) J'ai actuelement 29 ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-joe-figouli.11895/

Durée de jeu sur ArmA III : Environ 1000h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 14h00 à 2h00
  • Mardi :14h00 à 2h00
  • Mercredi : 14h00 à 2h00
  • Jeudi :14h00 à 2h00
  • Vendredi :14h00 à 2h00
  • Samedi : 14h00 à 2h00
  • Dimanche : 14h00 à 2h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
J'ai eu l'occasion de pratiquer quasiments la plupart des gameplays possibles (Policier, rebelle, mafieu, garagiste, pompier)

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Pour avoir jouer la plupart des rp possibles, celui de gendarme est de loin celui qui me correspond le plus. En effet je le trouve très varié et correspond tout à fait à mes attentes, on peut aussi bien faire du relationnel avec des patrouilles classiques que du controle routier, aider les citoyens d'Altis, intervenir dans des conflits ... Bref tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La gendarmerie représente les bras du gouvernement, ils sont la pour protéger les citoyens et assurer la sécurité. Au dela de ca, ils sont aussi la pour aider dans différentes situations telles que les accidents de la route qui sont nombreux sur l'ile.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Aion, HMTT Box, Range rover
  • Permis possédé(s) : Permis voiture, permis poids lourd, port d'arme ainsi que différentes licenses légales.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1.2M
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Comme dit précedemment, c'est vraiment le gameplay dans lequel je prends le plus de plaisir, il est varié, dynamique, RP, vraiment tout ce qu'il faut pour passer du bon temps et en plus de ca je trouve la présence de la gendarmerie très faible en journée en dehors du créneau 20h/2h
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
D'après mon expérience, tout d'abord avoir un bon esprit d'équipe car on travaille en équipe, c'est la base d'un travail de qualité. Ensuite un bon relationnel afin de pouvoir discuter aisément avec la population d'Altis et ainsi exprimer ses idées ou intentions de facon claires. Et pour finir évidemment, beaucoup de sang froid car notre patience peut être mise à rude épreuve par moment, sans oublier l'aspect hierarchie est qui essentiel au bon fontionnement de l'escadron, le respect et l'écoute sont 2 qualités indispensables également pour être un bon gendarme.

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Depuis la récente refonte des systèmes de pilotage aérien, je ne peux plus vraiment dire le pilotage, il faudra que je refasse une formation afin de retrouver mes sensations mais avec un peu d'entrainement, ca devrait aller mais en ce qui concerne le pilotage sur route, j'ai de très bons reflexes qui me permettent de toujours être en mesure de remplir ma mission.
Sinon j'estime être efficace en combat armé urbain ainsi que dans la reconnaissance ( discretion, choix du positionnement ...)
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
En ce qui concerne mes défauts, je dirai que je suis quelqu'un de maniaque, j'aime les choses bien faites et du coup la plupart du temps à ma facon, impatient, j'aime quand les choses se font rapidement, on me donne un ordre, j'execute desuite, du coup parfois je ne prends pas le temps de prendre assez de recul dans certaines situations.
EN ce qui concerne mes qualités, je suis compétiteur ce qui m'oblige à toujours aller cherche le meilleur de moi meme, perseverant et curieux, je m'informe dès que j'ai l'opportunité toujours de l'esprit de donner le meilleur de moi meme.

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai ai rencontré un certain nombre pour diverses raisons, victime de braquage, accident de la route, manifestation sur la place de kavala ... mais je ne serai pas capable de donner leur noms, à vrai dire je n'y fait pas trop attention sauf si je fais sa rencontre plusieurs fois dans un laps de temps très court.

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Je pense que la gendarmerie est la principale image du serveur pour un nouvel arrivant, elle doit donc etre irréprochable et avoir un bon RP. Ensuite elle doit réprensenter la securité et la confiance. Lorqu'un citoyen voit une patrouille de gendarmerie, il doit se dire c'est bon maitenant je ne craint quasiment plus rien.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
le grade est l'élément essentiel de la hierarchie afin de coordiner toutes les unités présentes. Cela représente le respect, l'écoute ainsi que l'obeissance. La hierarchie est la colonne vertebrale de la gendarmerie, c'est pour cela qu'elle doit etre respectée à tout moment afin d'assurer une bonne cohesion dans l'escadron et réussir toutes les missions attribuées.

Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
upload_2017-5-20_19-18-59.jpeg

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Adjudant, j'étais de charge de toute la partie opérationnelle lors de certaines interventions ainsi que de la formation des nouvelles recrues et de leur suivi. A certains moments, il m'arrivé de coordonner toutes les opérations car j'étais le plus haut gradé lors des périodes estivales. Les chefs se reposaient au soleil !

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Je n'ai jamais été dans l'armée.

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Je n'ai jamais intégrer le corps militaire

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Meme si j'hésite à chaque fois que je les entends parler sur les émissions télévisées de me lancer dans la politique, je n'en ai ni l'envie ni la patience de nager dans cet océan de requins.

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
J'étais directeur opérationel dans le secteur du vin près de Pyrgos dans notre entreprise familiale, la distillerie Figouli.

Ma lettre de Motivation RP:
20/05/2023 - Pyrgos
Joe Figouli
89 rue du soleil levant
01.69.72
jfigouli@altisago.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.

En me présentant au concours de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité, mes compétences et mon sens de la rigueur.

En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Joe Figouli,

Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Joe Figouli,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Gendarmerie_Agora.png

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @Joe Figouli
,
Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Joe Figouli, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations