Candidature refusée [Service 1] Candidature John BORATTI

John Boratti

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2017
3
0
10
Prénom, Nom RP : John BORATTI
Age HRP et RP : HRP : 19 ans // RP : 23 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-boratti.45691/
Durée de jeu sur ArmA III : 529 heures jouées
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : Hebdomadaire
  • Lundi : En soirée à partir de 20H30
  • Mardi : Idem
  • Mercredi : Idem
  • Jeudi : Idem
  • Vendredi : Idem
  • Samedi : Fin de mâtiné jusqu'au soir relativement tard.
  • Dimanche : Fin de mâtiné jusqu'au soir relativement tard.
Expérience RP : J'ai de l'expérience roleplay obtenue sur plusieurs autres jeux mis à part Arma 3 sur lequel j'ai joué sur plusieurs serveurs connus : ALFR, Onion, Tchong Life, etc...
- Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer en très grande partie (il s'agit d'une incarnation de personnage totalement à l'écrit);
- Garry's Mod.. plutôt du RPG sur ce coup;
- Et surtout Arma 3.
Les gameplays que vous avez joué : Je suis axé principalement sur le roleplay légal, l'illégal m'intéressant très peu je n'ai pas vraiment encore mit le pied dedans.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'aime bien le fait que la Gendarmerie soit une force militaire dans le jeu et qu'elle corresponde donc parfaitement avec l'univers d'Arma 3. De plus, j'ai remarqué que l'équipe est bien dirigée ce qui me pousse encore plus à postuler chez vous.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressens de la Gendarmerie, de ma vision extérieure, qu'elle est là pour faire valoir les droits des citoyens, ce que je trouve normal..., qu'elle est actif et réactif aux demandes du public. Elle essaye de se coller au plus proche de la réalité ce qui est un très bon point pour ce type de serveur que porte Agorapolis.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Je possède actuellement un Mercedes Sprinter - Colorie Noir. Et bientôt un véhicule particulier afin d'être à l'aise dans mes déplacements.
  • Permis possédé(s) : Je possède actuellement le permis de conduire et le permis poids lourds.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune propriété possédée.
  • Argent possédé : Plus de 100 mille euros. Mes économies afin d'amorcer le prix d'une future maison et de mon futur véhicule particulier.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie car l'esprit qu'elle a m'intéresse, le niveau de roleplay des joueurs également. J'ai envie de faire partie de cette équipe et de jouer à leurs côtés.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme selon moi c'est une personne qui sait faire la part des chose. Avoir un bon raisonnement dans ce qu'il fait et surtout, être professionnel.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je dirais que j'ai un niveau correct en conduite et en tir. J'ai aussi un niveau débutant en terme de pilotage d'hélicoptère.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts sont que je suis parfois trop curieux (ce qui se révèle un défaut) car je pose à certains moment trop de question pour en savoir le maximum sur ce qui est selon moi important. Et parfois trop précipité. Comme qualités je suis dynamique et à l'écoute.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non aucune pour le moment, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer des joueurs gendarmes en RP.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? En jeu, la Gendarmerie doit représenter le respect car c'est le premier point le plus important à avoir. La Gendarmerie en jeu a une très grande influence sur l'île, elle doit être professionnelle et réactif.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une distinction des compétences que possède un joueur gendarme en RP. Un plus haut gradé aura donc forcement plus de responsabilités qu'un nouveau.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) : N/A
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Samedi 06 janvier 2024 - Athira​
Vous, BORATTI John
Sans domicile
026294
boratti.john@altis.life

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Grandement intéressé par les métiers de la sécurité, c'est en ce jour que je me tourne vers votre institution afin d'apporter à l'édifice, ma pierre. Je suis quelqu'un de motivé et dévoué pour le métier. Je dispose des qualités recherchées et je serais à la hauteur de la demande du public.

Motivé et déterminé à obtenir ma place chez vous, je ferai preuve d'impartialité lorsque les situations l'exigeront. Je suis en quête d'un métier plus qu'utile pour la population et je l'ai trouvé, la Gendarmerie.
La Gendarmerie est pour moi une institution représentative de l'état. Elle assure la sécurité et répand une vague de bonne humeur au sein des villes qu'elle sécurise.

Je suis prêt à passer tous les tests nécessaires à mon entrée chez vous. Enfin, pour terminer cette candidature, je suis une personne de confiance, je tâcherai d'effectuer les missions qui me seront confiées dans le plus grand des professionnalisme.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BORATTI John,
Le 07/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur BORATTI John, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier J. Voight

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BORATTI John,
Le 07/01/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Article troisième : "Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque (il vous faudra acheter vos armes et votre équipement)."

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier J. Voight