Prénom, Nom RP : John Bradley.
Age HRP et RP : 17 ans, 27 ans.
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-bradley.15873/
Durée de jeu sur ArmA III : 600 heures (environ 70% sur Altis Life)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : (Certaines de ses disponibilités peuvent être fausse pour certaines jours, que mon frère joue à ma place sur le PC ou autre.)
Les gameplays que vous avez joué : Civil uniquement sur ce serveur. Mais rebelle ainsi que policier/gendarme sur différent serveurs.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai joué a presque tous les gameplays du jeu et celui reste de loin mon préférer, le fait de mettre en sécurité les civils et de les protéger contre tout type de situation m'attire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La coopération ainsi que le teamplay que fait preuve la Gendarmerie face à chaque cas, ainsi que son efficacité à traité chaque problèmes.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Gardien de la paix.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Le 31/03/16,
Bradley, John
05 rue du vieux port,
0030 218 283 000
Bradley.John@AMail.gr
Chers recruteurs,
Etant donné l'actuel recrutement ouvert, je poste ici ma candidature pour rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
Depuis plusieurs semaines, je suis à l’affût, depuis le site officiel de l'île de l'état du recrutement, voyant que celui-ci était ouvert, je ne pu m’empêcher de faire un grand pas, et d'y poster ma candidature.
Je suis très sérieusement motivé à rejoindre vos rangs, pour rejoindre un poste avec de la coopération avec mes coéquipiers.
Je poste ici ma candidature, avec tous les informations nécessaire au poste de Gendarme. Je pense être apte et posséder les qualités requises pour exercer ce métier, qui n'est pas sans risque à certains moments.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : 17 ans, 27 ans.
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-bradley.15873/
Durée de jeu sur ArmA III : 600 heures (environ 70% sur Altis Life)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : (Certaines de ses disponibilités peuvent être fausse pour certaines jours, que mon frère joue à ma place sur le PC ou autre.)
- Lundi : 18 h 00 à 23 h 00
- Mardi : 19 h 00 à 23 h 00
- Mercredi : 19 h 00 à 23 h 00
- Jeudi : 18 h 00 à 23 h 00
- Vendredi : 18 h 00 à 00 h 00 et plus.
- Samedi : 11 h 00 à 00 h 00 et plus.
- Dimanche : 11 h 00 à 23 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Civil uniquement sur ce serveur. Mais rebelle ainsi que policier/gendarme sur différent serveurs.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai joué a presque tous les gameplays du jeu et celui reste de loin mon préférer, le fait de mettre en sécurité les civils et de les protéger contre tout type de situation m'attire.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La coopération ainsi que le teamplay que fait preuve la Gendarmerie face à chaque cas, ainsi que son efficacité à traité chaque problèmes.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Une Audi, et une camionette.
- Permis possédé(s) : Permis de conduire, camion, Fer et cuivre.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 100 000$ (Je suis pauvre je sais)
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite rejoindre les rangs de la Gendarmerie pour à mon tour protéger la population de la ville contre tous les dangers, et profiter du RP que cela donne en tant que gendarme.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme pour moi est une personne qui respecte ces supérieurs, inférieurs et civils, peut importe le grade, qui joue en teamplays avec ces coéquipiers et qui reste loyal envers la Gendarmerie.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je ne pense pas avoir de compétence particulière, je pense avoir un niveau correct au tir à distance ainsi qu'en pilotage d’hélicoptère et de véhicule terrestre.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'écoute et respecte mes ordres sans les discuter, mais je suis plutôt "timide" au début je ne parlerai pas beaucoup tant que je ne connais pas beaucoup le milieu où je suis.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non, pas encore.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie doit représenter la sécurité et que chaque civil doit y avoir confiance.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi, un grade est une sorte de récompense, lorsque vous gagnez une grade, cela prouve votre loyauté et que vous êtes respectez. Cela ajoute donc de nouvelles responsabilités.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Gardien de la paix.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Le 31/03/16,
Bradley, John
05 rue du vieux port,
0030 218 283 000
Bradley.John@AMail.gr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Kavala Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Kavala Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Etant donné l'actuel recrutement ouvert, je poste ici ma candidature pour rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
Depuis plusieurs semaines, je suis à l’affût, depuis le site officiel de l'île de l'état du recrutement, voyant que celui-ci était ouvert, je ne pu m’empêcher de faire un grand pas, et d'y poster ma candidature.
Je suis très sérieusement motivé à rejoindre vos rangs, pour rejoindre un poste avec de la coopération avec mes coéquipiers.
Je poste ici ma candidature, avec tous les informations nécessaire au poste de Gendarme. Je pense être apte et posséder les qualités requises pour exercer ce métier, qui n'est pas sans risque à certains moments.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Bradley, John.