Prénom, Nom RP : John Carreen
Age HRP et RP : 18 ans HRP et 23 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-carreen.21338/
Durée de jeu sur ArmA III : 1700 Hrs
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Civil, Dépanneur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect et l'application des Lois
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Institution très respectable
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
-Gendarmerie - Adjudant-Chef
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/12/23 à Kavala
Vous, John Carreen
23 Rue de la Casserole, 45810 Kavala
018950
johncarreen@altistelecom.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Après un certains temps à me promener sur Altis, sans but précis, je souhaite mettre mon expérience au profit de la gendarmerie et des citoyens d'Altis, effectivement, conscient de mes aptitudes, et de mes capacités physiques, je souhaite faire régner l'ordre sur Altis. Je suis une personne motivée, assidue, je ne suis perspicace et mon expérience passée me permettra de mieux appréhender mon arrivée sur Altis. Je suis conscient de la responsabilité qu'endosse un Gendarme, que ça soit au niveau de son équipement (arme létale) ou que par le simple port d'un uniforme, toutes ces choses sont très claires dans ma tête et me motivent à postuler au sein de cette institution qu'est la Gendarmerie.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : 18 ans HRP et 23 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-carreen.21338/
Durée de jeu sur ArmA III : 1700 Hrs
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi :18h à 00h
- Mardi : 18h à 00h
- Mercredi : 13h à 00h
- Jeudi : 18h à 00h
- Vendredi : 18h à 04h
- Samedi : 8h à 04h
- Dimanche : 8h à 00h
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Civil, Dépanneur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect et l'application des Lois
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Institution très respectable
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : MB4WD Gris, Range Rover Noir, BMW M3 rouge
- Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis de Luxe
- Propriété(s) possédée(s) : /
- Argent possédé : ~ 2 000 000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car je souhaite apporter mon expérience dans la Gendarmerie, je suis réserviste IRL.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme, pour moi, est une personne qui est capable d'agir en toutes situations de manière cohérente, tout en gardant son sang-froid face à toute situation délicate, un gendarme qui montre une anxiété va forcément faire peur aux éventuels civils présents. De plus, un gendarme doit être en capacité de faire respecter les lois avec impartialité et rigueur
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Non
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- + : Perfectionniste, Assidu, Calme
- - : Bavard
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui, mais je peux seulement vous dire qu'il était brigadier, mais je ne connais pas son nom
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie en jeu doit conserver une certaine puissance dans des circonstances critiques, elle doit être en mesure de riposter face à des individus armés et hostiles. De plus, elle doit être en mesure d'assurer la sécurité des Citoyens en effectuant des contrôles de prévention, de répression. Elle doit principalement savoir faire respecter les lois sur l'île, et la bonne application du Code de la Route.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Chaque évolution en grade se traduit par une prise de responsabilité, c'est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, c'est pourquoi un grade doit être mérité et mis en place quand l'Etat Major est certains que la personne concernée va prendre les décisions qui sont les plus judicieuses pour les personnes qu'elle a sous sa charge.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
-Gendarmerie - Adjudant-Chef
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/12/23 à Kavala
Vous, John Carreen
23 Rue de la Casserole, 45810 Kavala
018950
johncarreen@altistelecom.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Après un certains temps à me promener sur Altis, sans but précis, je souhaite mettre mon expérience au profit de la gendarmerie et des citoyens d'Altis, effectivement, conscient de mes aptitudes, et de mes capacités physiques, je souhaite faire régner l'ordre sur Altis. Je suis une personne motivée, assidue, je ne suis perspicace et mon expérience passée me permettra de mieux appréhender mon arrivée sur Altis. Je suis conscient de la responsabilité qu'endosse un Gendarme, que ça soit au niveau de son équipement (arme létale) ou que par le simple port d'un uniforme, toutes ces choses sont très claires dans ma tête et me motivent à postuler au sein de cette institution qu'est la Gendarmerie.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,