Nom RP:
Jones Call
Age HRP et RP :
HRP 18/ RP 28 ans
Jones Call
Age HRP et RP :
HRP 18/ RP 28 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-jones-call.21864/
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-jones-call.21864/
Durée de jeu sur ArmA III :
j'ai 500 heures de rp sur arma 3 mais avec une version cracké avec preuve a l'appui (je sais ce n'est pas bien ) et 30 heures en version payant. J'ai cependant 200 heures sur arma II en tant que policier sur island life.
j'ai 500 heures de rp sur arma 3 mais avec une version cracké avec preuve a l'appui (je sais ce n'est pas bien ) et 30 heures en version payant. J'ai cependant 200 heures sur arma II en tant que policier sur island life.
Heure de Disponibilité:
- Du lundi aux Vendredi a partir de 19h
- Du lundi aux Vendredi a partir de 19h
- Le weekend a partir de 10h30
Présentation IRL:
Bonjour mon prénom est Yoann j'ai 18 ans je me situe près de Lyon, je travail dans le commerce et je joue beaucoup. Mes passion sont la moto et l'airsoft quand aux reste je vous laisse le découvrir a travers mon perso rp.
Bonjour mon prénom est Yoann j'ai 18 ans je me situe près de Lyon, je travail dans le commerce et je joue beaucoup. Mes passion sont la moto et l'airsoft quand aux reste je vous laisse le découvrir a travers mon perso rp.
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Gendarmerie; Policier; Rebelle;citoyens
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'interaction avec la communauté ainsi que les diverse opération et un gameplay enrichi .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une équipe soude et sympathique.
Gendarmerie; Policier; Rebelle;citoyens
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'interaction avec la communauté ainsi que les diverse opération et un gameplay enrichi .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une équipe soude et sympathique.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Je débute sur ce serveur je possède actuellement un pick-up et 45 000 €.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?:
- Un bon gendarme est avant tout polie, respectueux ainsi que
- a l’écoute et capable de garder sont sangfroid.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?:
- Je suis sérieux, a l’écoute et je garde mon sang froid dans les situation critique.
- Je m'etrise tres bien les armes surtout les armes de longue portée ( sniper )
-Tire a longue distance: 5 (km) sur un serveur westlande ) - - je parle beaucoup :/
-
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?:
- J'ai effectivement eu des action avec des gendarmes ( discutions,indication,contrôle...) et je n'est malheureusement pas retenu les nom .
-
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?:
- Avant tout elle doit représenter un exemple de rp car elle est souvent en contacte avec la population et doit montrer l'exemple, elle doit rester sérieuse ne pas sortir de sont rôle et être a l’écoute.
-
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?:
- Un mérite ainsi que un devoir et une preuve de confiance et de compétence.( Et une certaine fierté de portée le grade en question. )
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionnelle(s) :
J'était ancien policier sur une autre île (arma || )
Lettre de Motivation RP :
17,rue tremoine,Kavala
22/11/22- Kavala
jones Call
JonesCall@Kavala.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Lettre de Motivation RP :
17,rue tremoine,Kavala
22/11/22- Kavala
jones Call
JonesCall@Kavala.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous soumets ci joint, mon dossier de candidature pour rejoindre vos force de gendarmerie d'atlis.
Je poste cette candidature en suite de mon ancienne activité de policier sur l'ile (islande life). C'est avec motivation et honneur que je souhaite postuler pour rejoindre vos rang. Cela représente pour moi une passion d'enfance que j'ai exercer avec honneur et bravoure pendant 2 ans avant mon déménagement. Je souhaite réintégrer mon rôle de policier sur cette nouvelle île. Je m'engage a aidée ainsi que de protéger les citoyens et de faire régner l'ordre sur l’île.
Je m'engage a respecter et a obéir aux ordres et de me rendre disponible pour chaque besoin.
Moi Jones Call je souhaite intégrer vos force et apporter du sérieux de la motivation et de la conviction dans chacun de mes actes.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Je vous soumets ci joint, mon dossier de candidature pour rejoindre vos force de gendarmerie d'atlis.
Je poste cette candidature en suite de mon ancienne activité de policier sur l'ile (islande life). C'est avec motivation et honneur que je souhaite postuler pour rejoindre vos rang. Cela représente pour moi une passion d'enfance que j'ai exercer avec honneur et bravoure pendant 2 ans avant mon déménagement. Je souhaite réintégrer mon rôle de policier sur cette nouvelle île. Je m'engage a aidée ainsi que de protéger les citoyens et de faire régner l'ordre sur l’île.
Je m'engage a respecter et a obéir aux ordres et de me rendre disponible pour chaque besoin.
Moi Jones Call je souhaite intégrer vos force et apporter du sérieux de la motivation et de la conviction dans chacun de mes actes.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,