Prénom : Joris
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-joris-soliam.52763/ (Mon nombre d'heure à beaucoup augmenté depuis, je suis a 200h).
Disponibilités :
- Lundi : internat
- Mardi : internat
- Mercredi : internat
- Jeudi : internat
- Vendredi : internat
- Samedi : Toute la journée, ainsi que le soir
- Dimanche : Toute la journée, ainsi que le soir
PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité :
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète Joris Soliam
Civilité :Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité :Lituanienne
Date et lieu de naissance 03/08/2001 à Vilnius
Adresse : 30 Bis, route de kavala
Numéro de téléphone : 012746
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- non, je n'ai pas de casier judiciaire.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Oui, j'ai déjà parlé avec l'agent Thomas Smelt, et environ 3/4 autre agent, mais je n'ai pas prêté attention à leurs grades.
Expérience(s) professionelle(s) :
Routier en Intérim avec des cargaisons de sel.
Intérim dans une entreprise de pétrole.
Fabrication de planche.
Fabrication de Bouteille de vin.
Ainsi qu'une ou deux tournée de poisson fumé.
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je peux parfois être timide au début avec certaines personne, mais ce défaut ne reste pas longtemps
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : Man TGX, Peugeot 206 RC 2004, Tracteur
- Permis possédé(s) :Permis de conduire, Moto, Plongée, Permis de Port d'Arme, Ainsi que tout les permis civils, mis à part le permis de pilote.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 1,500,000€
J'atteste, moi, Joris Soliam, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
Joris Soliam
30 Bis, route de kavala
012746
JorisSoliam@Altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Bonjour, Bonsoir,
Je vous envoi ma requête pour intégrer les Forces de Gendarmerie, je précise avant tout que j'ai déjà eu un refus car je n'avait pas suffisamment d'argent, et que mon arrivée sur l'ile était en dessous des deux semaines réglementaire.
Je me présente aujourd'hui avec encore plus de motivation que la fois précédente, pour me voir compté dans vos rangs, et protéger le peuple d'Altis.
J'ai toujours voulu rejoindre la Gendarmerie, mais aucune ile ne me plaisait pour postuler, mais celle-ci a quelque chose en plus... La sympathie et l'écoute, ce que beaucoup de Gendarme d'autre ile n'ont pas.
Cela serait un honneur de me voir acceptée dans la Gendarmerie, et je ferait de mon mieux pour aider la population d'Altis.
Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Joris Soliam
Dernière édition: